Bonjour les tontons ! (et tatas)

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Avatar de l’utilisateur
Chotabou
Messages : 7
Inscription : sam. 17 sept. 2016 12:27:31

Bonjour les tontons ! (et tatas)

Message par Chotabou »

Bonjour à tous,
Trentenaire habitant près d'Amboise en Indre-et-Loire, je suis passionnée depuis toujours par le vélo.
Et depuis quelques années, je suis tombé amoureux des "vieilleries" dans chacune de mes 2 passions : la pêche et le vélo !
Je suis donc collectionneur de vieux moulinets de pêche, et aussi bricoleur et retapeur du dimanche de quelques vélos anciens.
Je me suis fait la main sur un col de cygne Motobecane, un gros chantier qui a pris du temps et qui une fois terminé a servi de cadeau pour ma maman.
Actuellement, je suis l'heureux propriétaire d'un Peugeot P60M et surtout (et depuis peu) d'un très joli PR10 datant de 74-75.
C'est ce projet qui va maintenant occuper mon temps libre, car je suis très content de cette trouvaille, vélo magnifique 100 % d'origine, mais qui représente pas mal d'heures de boulot pour retrouver sa jeunesse.

Je vais donc dévorer quelques sujets avec grand intérêt !
Eric
Plus de 20 messages
Messages : 2553
Inscription : mar. 12 mars 2013 08:55:10
Localisation : 56 BILLIERS

Re: Bonjour les tontons ! (et tatas)

Message par Eric »

Bonjour et bienvenu
Il est sympa ton PR10, j'en ai un que j'utilise en Ardèche et il est vraiment agréable à rouler.
Bonne restauration.
Avatar de l’utilisateur
Chotabou
Messages : 7
Inscription : sam. 17 sept. 2016 12:27:31

Re: Bonjour les tontons ! (et tatas)

Message par Chotabou »

Merci ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Byclou77
Plus de 20 messages
Messages : 4779
Inscription : mer. 28 déc. 2016 08:02:56
Localisation : Loir et Cher 41

Re: Bonjour les tontons ! (et tatas)

Message par Byclou77 »

Bonjour et bienvenue
LE RIRE N'EST JAMAIS GRATUIT:
L'homme donne à pleurer mais prête à rire

Pierre Desproges
Vendoo
Messages : 2
Inscription : mar. 17 juil. 2018 08:36:36

Re: Bonjour les tontons ! (et tatas)

Message par Vendoo »

Chotabou a écrit :Bonjour à tous,
Trentenaire habitant près d'Amboise en Indre-et-Loire, je suis passionnée depuis toujours par le vélo.
Et depuis quelques années, je suis tombé amoureux des "vieilleries" dans chacune de mes 2 passions : la pêche et le vélo !
Je suis donc collectionneur de vieux moulinets de pêche, et aussi bricoleur et retapeur du dimanche de quelques vélos anciens.
Je me suis fait la main sur un col de cygne Motobecane, un gros chantier qui a pris du temps et qui une fois terminé a servi de cadeau pour ma maman.
Actuellement, je suis l'heureux propriétaire d'un Peugeot P60M et surtout (et depuis peu) d'un très joli PR10 datant de 74-75.
C'est ce projet qui va maintenant occuper mon temps libre, car je suis très content de cette trouvaille, vélo magnifique 100 % d'origine, mais qui représente pas mal d'heures de boulot pour retrouver sa jeunesse.

Je vais donc dévorer quelques sujets avec grand intérêt !
Sympa qu'il y ait des passionnés de pêche comma moi.
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »