On est d'accord, en 38, Narcisse gagne avec son prototype qu'il a construit en étroite collaboration avec Herse.
je n'aime pas faire de déduction, mais il semble bien que les freins, pédalier (3 attaches), potence et les pédales !!, ont été "limés" par Herse. (est indiqué dans l'article qu'il est ajusteur, mécanicien de précision)
Donc la première génération de freins Speedy (2 plaquettes alu)
Les freins que tu nous montres frappés Speedy, pour ma part inédit ressemble beaucoup aux freins LEWIS (déposé en 43!!)
Serait-il possible de voir le montage sur le cadre de ces freins Speedy, la fixation et le montage du ressort Lewis est bien particulières
ça nous en dirait beaucoup !!
Merci
on est d'accord, compliqué pour faire cette recherche, non ??qipiq a écrit :la réalité indiscutable n'est écrite que dans le dépôt de la marque SPEEDY.
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La prudence ne doit pas une minute cesser d'être la compagne fidèle du cyclotouriste !!
Velocio 1903 !!