Bonjour à tous,
Le Wiki Tonton Vélo progresse doucement mais il progresse. Notre galerie virtuelle présente maintenant 42 machines. Pour ceux qui ne connaissent pas, vous pouvez le voir à l'adresse
http://wiki.tontonvelo.com/index.php/Cat%C3%A9gorie:Mus%C3%A9e et j'en profite pour remercier ici tous les contributeurs.
Dans un post de l'année dernière, que je viens de remonter dans le Coin Bistrot, Patrick avait voulu avoir une idée du nombre total de vélos des membres du Forum. En quelques réponses seulement, il avait atteint le nombre de 650 ... Nous avons vraiment les moyens de constituer la plus grande galerie de vélos anciens du monde. Alors venez vous joindre à nous. Il suffit de me demander un login et un mot de passe pour avoir les droits d'écriture sur le Wiki et ensuite de suivre le petit mode d'emploi. C'est simple.
J'en profite pour proposer 2 modifications aux contributeurs de la galerie :
- Ajouter une catégorie par membre qui s'appelerait "Les vélos de fab", "les vélos de Stellis", "les vélos de mob72", ... Chacun ajouterai sa catégorie en fin de page et ça permettrai d'avoir l'accès à tous ses vélos via une page de sommaire. Son musée personnel en quelque sorte, au milieu du musée de la communauté.
- Supprimer l'auteur dans le nom de l'article ("FN, de 1910 environ, par Bruno - tonton vélo" deviendrait "FN, de 1910 environ"). Ca améliorerait la lisibilité du sommaire du Musée. Le nom de l'auteur se retrouve de toute façon dans l'article, en bas de page.
Donnez-moi votre avis, et si vous êtes d'accord pour ces modifs, je peux m'occuper de modifier toutes les pages déjà créées.