de Nicolas » Mar 22 Juin 2010 14:36:33
Bonjour Stellis. Je cafouille mais on va y arriver. En fait ça c'était le fameux message que soi disant je n'avais pas réussi à envoyer. Je viens de comprendre que les messages du coin bistrot ne sont pas affichés dans l'ordre d'arrivée et là comme c'était ma xème tentative et que je n'avais pas le temps, j'avais abrégé les commentaires et oublié de cocher pour être averti des réponses. En plus les photos ont été publiées dans l'ordre inverse de ce que j'avais fait, et les commentaires ont subi d'étranges modifications : des mots étrangers se sont immiscés dans mes textes, ce qui explique que tu ne comprennes pas tout.
Ces vélos sont donc à moi, et c'est moi qui les ai restauré. Puisque tu te proposes de replacer les photos, je veux bien, ou sinon tu m'expliques comment faire si je peux. Il y a quatre vélos: les 9 premières photos sont pour le motobécane ocre rouge, les trois suivantes (selle + plateau) sont des pièces du Roler's pas encore restauré, les 9 suivantes sont pour l'Alcyon dont j'essaye de montrer le système d'attache rapide à l'arrière, et les deux dernières (vélo + selle) sont du vélo mystère dont j'ignore la marque, dont il manque pas mal de morceaux, mais qui a une ligne superbe.
Ce qui est compliqué pour moi, c'est que je n'ai pas internet chez moi (je ne veux pas car trop envahissant). Je vais en médiathèque pour y accéder et je ne peux pas y connecter de prise USB, donc pas de photos. Pour les photos, je dois aller chez un amis exprès, ce que je ne peux pas faire tous les jours.
Donc même si on n'est pas dans la bonne rubrique (désolé), est-ce qu'il y a des explications au fait que les photos se placent dans l'ordre inverse et au fait que les commentaires sont additionnés de mots étrangers, pour que je ne cafouille pas la prochaine fois que je joins des photos?
Merci, nicolas.