url=https://goopics.net/i/1mmgE]

[/url]

J'ai lu un post je crois sur le site d'une personne qui les avait fait lui meme ; ca m'a donné l'idée de les faire moi-même et voila
je pensais mettre de la corde fine et puis en allant au marché en chercher je suis tombé à la mercerie sur du fil élastique ; il y avait plusieurs diamètres ; j'ai fait mon choix; le rouge est un peu plus large que le blanc
j'ai changé le montage entre le rouge et le blanc ; j'avais même fait des essais en faisant un graphisme; bcp de designs sont possibles
pour la tenue du pare-jupe j'ai crée une tige en forme de S avec un anneau de clé assez fin pour le détordre et le mettre en longueur puis créer la forme et ensuite j'ai mis un anneau de clé ou vient passer le fil élastique; je crée un noeud en le cousant puis le passe dans l'anneau puis sur le garde-boue; je cherche à avoir toujours la même tension de ligne en ligne et à la fin je refais un noeud et le noue et voila; le vélo est un col de cygne que j'ai complètement remis en état
si y'en a qui cherchent des pare jupe je peux en avoir; moi j'ai aimé faire le mien ; c'était cool et j'aime créé des choses par moi-même