SECURITAS 1937

On trouve ici les vélos que nous n'avons pu faire entrer dans aucune catégorie de manière certaine. Ils doivent tout d'abord être présentés soit dans la rubrique générale "Vos vélos anciens", soit dans une autre rubrique et les modérateurs déplaceront ici les modèles concernés par ce besoin d'information supplémentaire.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
On trouve ici les vélos que nous n'avons pu faire entrer dans aucune catégorie de manière certaine. Ils doivent tout d'abord être présentés soit dans la rubrique générale "Vos vélos anciens", soit dans une autre rubrique et les modérateurs déplaceront ici les modèles concernés par ce besoin d'information supplémentaire.
Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
Plus qu'un vélo
Messages : 8
Inscription : ven. 12 avr. 2013 15:32:29
Localisation : Bonsin ( Belgique )
Contact :

SECURITAS 1937

Message par Plus qu'un vélo »

Bonsoir voici un vélo datent de 1937

Ce cadre est l'ancêtre de nos actuel vélo s'appellant le fixie

Ce velo a appartenu a un ancien coureur cycliste de ses années là et étais son premier vélo !

La roue arrière étais déjà une flip flop donc roue libre et pignon fixe et j'ai eu l'honneur de le restaurer pour que son fils roule avec sur nos ravel .

Je vous laisse découvrir l'avant et après !
DSC_0704.JPG
DSC_0012.JPG
D'autres photos sur http://www.plusquunvelo.be
Avatar de l’utilisateur
Zaaf Terrot
Plus de 20 messages
Messages : 119
Inscription : sam. 27 oct. 2012 06:25:10
Localisation : Est de la France

Re: Vélo SECURITAS 1937

Message par Zaaf Terrot »

Ce vélo mériterait son guidon course d'époque et dommage qu'il est perdu sa patine :shock: on dirait qu'il a était passé a l'eau de javel :confus:
rafbor
Plus de 20 messages
Messages : 1626
Inscription : sam. 10 déc. 2011 18:12:33
Localisation : Orléans - Gdansk

Re: Vélo SECURITAS 1937

Message par rafbor »

Zaaf Terrot a écrit :Ce vélo mériterait son guidon course d'époque et dommage qu'il est perdu sa patine :shock: on dirait qu'il a était passé a l'eau de javel :confus:
Salut P-Q'U-V

Pour le guidon je suis d'accord :? , mais la peinture est top! Bravo :wink:
C'est un vélo belge?
Avatar de l’utilisateur
Fortuna
Plus de 20 messages
Messages : 423
Inscription : jeu. 09 mai 2013 17:38:21
Localisation : Portugal
Contact :

Re: Vélo SECURITAS 1937

Message par Fortuna »

rafbor a écrit :
Zaaf Terrot a écrit :Ce vélo mériterait son guidon course d'époque et dommage qu'il est perdu sa patine :shock: on dirait qu'il a était passé a l'eau de javel :confus:
Salut P-Q'U-V

Pour le guidon je suis d'accord :? , mais la peinture est top! Bravo :wink:
C'est un vélo belge?
+1, il seras bien plus beau avec un guidon course... Mais si le proprio actuel n'arrieva pas a s'y faire, c'est une autre histoire...
La Singer ronronante fait la joie des randonneurs!
Répondre

Revenir à « Vélos à déterminer, en attente de document ou de complément d'information »