bonjour , c est vrai que cette randonneuses et magnifique , en tous cas du beau travail , intéressant . je vait dans le même sens de déduction que prosper , bon je garderait le pédalier qui reste tout a fait dans le ton de la machine , et surtout tu n aura pas de mal a changer tes plateau , car TA les fait encore .
bon pour les dérailleur sur E BAY , ou le bon coin , tu pourras les trouver , bon bien sur les prix ne son pas toujours donner , le guidon de randonneuse en alu et très compliquer a trouver , moi j en est jamais vu a vendre , en acier oui , mais alu non . pour la potence , peut être une phillipe . le plus gros dilemme , est la peinture , a refaire ou pas . la sa va être a toi de voir , pour ma part , moi si c est juste une pièce pour la parade ( colection ect ect .. ) , je ne la repeindrait pas , par contre si tu veut rouler assez sérieusement , je lui ferait la total , peinture comprise , je verrait avec cyfac , qui fait encore des peinture émailler , pour retrouver la teinte .
ah oui une question , combien a tu de vitesse derrière , j ai du mal a voir , on a l impression qu il y en a 5 , si c est le cas va falloir trouver un pignon 4 vitesses , pour le maxi car , pareil , a toi de voir si tu veut y mettre le prix

, aussi non en attendant tu laisse le campa . voila bon courage .