Voici ma dernière trouvaille, du moins, il s'agit plus d'un échange qu'un achat.
En effet, par manque de place, j'ai du décider de me séparer

Vélo course des années 20 en 700 à restaurer bien sur

De nombreux éléments m'ont fait craquer, à commencer par la potence à retournement, et de son cintre course de grande taille avec de jolie courbe, de son système de serrage de tube de selle, que l'on retrouve sur l'un des vélo de ZIM ainsi que sur une affiche publicitaire Cycles AUTOMOTO tour de France des années 20, de ses nombreux éléments gravés au nom de la marque (Moyeux de roue, fourche, pédalier).
la roue arrière est à retournement (Roue libre AUTOMOTO d'un coté et pignon fixe de l'autre), ses montants de tubes de selle sont droits tout comme ceux partant du boitier de pédalier vers les pattes arrières.
le bras de pédalier coté couronne est muni de deux pattes où se fixe celle-ci. Une troisième vis vient, se viser directement sur la manivelle. Les pédales sont toutes deux munies d'un cache graisseur, l'axe de pédalier est percé, ces trous de part et d'autre sont bouchés par deux vis (A l'identique du Cycles AUTOMOTO de TI-CLAUDE).
Le frein arrière ne me semble pas d'origine, il est mentionné BAMBIN, il est de petite taille et semble être pour vélo enfant.
Plus de blabla, place aux photos.
Slts Jérémie