CONSTANT ARNOUT

On trouve ici les vélos que nous n'avons pu faire entrer dans aucune catégorie de manière certaine. Ils doivent tout d'abord être présentés soit dans la rubrique générale "Vos vélos anciens", soit dans une autre rubrique et les modérateurs déplaceront ici les modèles concernés par ce besoin d'information supplémentaire.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
On trouve ici les vélos que nous n'avons pu faire entrer dans aucune catégorie de manière certaine. Ils doivent tout d'abord être présentés soit dans la rubrique générale "Vos vélos anciens", soit dans une autre rubrique et les modérateurs déplaceront ici les modèles concernés par ce besoin d'information supplémentaire.
Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
tangara
Plus de 20 messages
Messages : 2823
Inscription : sam. 03 sept. 2011 20:55:29
Localisation : pays cathare ... mais je suis gascon

Re: CONSTANT ARNOUT

Message par tangara »

salut je ne sais ce qui se passe mais les photos de ce vélo sont invisibles pour moi (ça marque juste image)
La critique est aisée ... mais l'Art est difficile
Avatar de l’utilisateur
stellis
Plus de 20 messages
Messages : 17960
Inscription : jeu. 07 mai 2009 20:18:28
Fonction : membre du C.A
Localisation : Var et vaucluse

Re: CONSTANT ARNOUT

Message par stellis »

Les photos ne sont plus visibles car wichlor les a mises chez un hébergeur et elles n'y sont plus désormais. C'est quand même bien de poster les images SUR le forum, ça empêche ce genre de désagrément....... :vieux:
Vous pouvez essayer de contacter wichlor par MP et lui demander de les remettre, on ne sait jamais........... :hello:

Bienvenue au fait........... :biggrin:
Tillard & Meunier ca1869-Cie Parisienne ca1870-Tri Peugeot ca1889-Inconnu ca1890-Alldays & Onions ca1890-Peugeot Populaire 1893-Clément 1893-Rochet ca1895-Peugeot ca1896-Columbia 1898-Clément 1902-Magnat-Debon 1904-Métropole ca1907-Sportif X ca1920-Vialle 1927-Stellis ca1930-AThomann ca1950-Motobécane C4 1979-Laïti 1991
Avatar de l’utilisateur
velootje
Plus de 20 messages
Messages : 1340
Inscription : mer. 19 mai 2010 13:17:42

Re: CONSTANT ARNOUT

Message par velootje »

désolé..mais je ne vois pas les photo's sur le site ??? :(
Répondre

Revenir à « Vélos à déterminer, en attente de document ou de complément d'information »