Vélo ancien marque inconnue

On trouve ici les vélos que nous n'avons pu faire entrer dans aucune catégorie de manière certaine. Ils doivent tout d'abord être présentés soit dans la rubrique générale "Vos vélos anciens", soit dans une autre rubrique et les modérateurs déplaceront ici les modèles concernés par ce besoin d'information supplémentaire.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
On trouve ici les vélos que nous n'avons pu faire entrer dans aucune catégorie de manière certaine. Ils doivent tout d'abord être présentés soit dans la rubrique générale "Vos vélos anciens", soit dans une autre rubrique et les modérateurs déplaceront ici les modèles concernés par ce besoin d'information supplémentaire.
Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
Cega
Messages : 4
Inscription : mer. 10 oct. 2018 09:28:33

Vélo ancien marque inconnue

Message par Cega »

Bonjour,

Je viens de récupérer un très vieux cadre, que je trouve superbe. Il. Me manque une potence et un Guidon mais le cadre, selle, jante sont en très bonne état avec des gardes boues martelés

Pour la marque et l'âge je n'ai pas trouvé d'inscription sur ma 1ere inspection, je m'en remets à vous pour des idées.
Il est en single speed de base avec un plateau très aéré, le vélo est super élégant et j'ai hate de le Renover

Sur la peinture, le noir est à. Nettoyer mais j'aimerais soit conserver les autocollants art'deco soit les refaire (ça me. Paraît compliqué)
Je suis donc preneur d'infos sur le vélo si certains savent l'identifier

Merci. A. Tous
Pièces jointes
IMG_20181009_235436.jpg
IMG_20181009_235420.jpg
IMG_20181009_235537.jpg
Répondre

Revenir à « Vélos à déterminer, en attente de document ou de complément d'information »