Vélos inconnus à ma culture

On trouve ici les vélos que nous n'avons pu faire entrer dans aucune catégorie de manière certaine. Ils doivent tout d'abord être présentés soit dans la rubrique générale "Vos vélos anciens", soit dans une autre rubrique et les modérateurs déplaceront ici les modèles concernés par ce besoin d'information supplémentaire.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
On trouve ici les vélos que nous n'avons pu faire entrer dans aucune catégorie de manière certaine. Ils doivent tout d'abord être présentés soit dans la rubrique générale "Vos vélos anciens", soit dans une autre rubrique et les modérateurs déplaceront ici les modèles concernés par ce besoin d'information supplémentaire.
Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
Répondre
Avatar de l’utilisateur
manu
Plus de 20 messages
Messages : 3214
Inscription : mar. 09 nov. 2010 21:17:11
Localisation : Région centre
Contact :

Re: Vélos inconnus à ma culture

Message par manu »

Je vais juste répondre à Maëlys26.

Le forum (tu l'auras compris) n'a pas vocation à donner des estimations financières aux vélos... Pourquoi t'inscris-tu sur un forum en sachant pertinemment qu'une fois la réponse à ta question obtenue tu ne reviendras pas ici? D'autres part lorsque l'on s'inscrit sur un forum, on en accepte les règles!!! La première ici est de passer par la rubrique "présentation des nouveaux membres", je pense que tu étais trop pressé pour lire un règlement et qui de toute façon, ne t'aurait rien apporté.
Maintenant, tu peux refaire ton entrée sur le forum...En respectant les règles. Présentes-toi! promènes toi sur les différents sujets! lis-les! (pas tous mais quelques uns), et peut-être, comprendras-tu un peu mieux l'esprit tonton qui a été décrit au dessus.

Tu peux aussi mettre tes vélos aux enchères sur un site bien connu et ainsi tu en connaîtras la valeur.
Et enfin plutôt que de penser à les mettre à la déchetterie, donnes-les!!

J'espère que tu comprendras notre position.

:hello:
Répondre

Revenir à « Vélos à déterminer, en attente de document ou de complément d'information »