William < 1940

On trouve ici les vélos que nous n'avons pu faire entrer dans aucune catégorie de manière certaine. Ils doivent tout d'abord être présentés soit dans la rubrique générale "Vos vélos anciens", soit dans une autre rubrique et les modérateurs déplaceront ici les modèles concernés par ce besoin d'information supplémentaire.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
On trouve ici les vélos que nous n'avons pu faire entrer dans aucune catégorie de manière certaine. Ils doivent tout d'abord être présentés soit dans la rubrique générale "Vos vélos anciens", soit dans une autre rubrique et les modérateurs déplaceront ici les modèles concernés par ce besoin d'information supplémentaire.
Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
rafbor
Plus de 20 messages
Messages : 1625
Inscription : sam. 10 déc. 2011 18:12:33
Localisation : Orléans - Gdansk

William < 1940

Message par rafbor »

Bonjour

Il manque deux roues et encore deux, trois trucs... :wink: Le cadre porte un numèro 34530. Avec mes résèrves des pièces je peux monter un vélo... Je compte sur vous...
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg
image.jpg
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10957
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: William < 1940

Message par envahisseur87 »

bonsoir
tu as de la chance ce monsieur a encore 1 plaque qui y a t il de marque dessus?????Salut de l'envahisseur 87
Bir Hakeim
Plus de 20 messages
Messages : 2717
Inscription : lun. 24 oct. 2011 13:47:49

Re: William < 1940

Message par Bir Hakeim »

J'imagine qu'il y a marqué William sur cette plaque :-)
Avatar de l’utilisateur
FLO45
Plus de 20 messages
Messages : 1791
Inscription : lun. 26 sept. 2011 11:37:27
Localisation : Navigue entre Orléans et Paris

Re: William < 1940

Message par FLO45 »

Ah on va monter une équipe William sur l'Orleanais
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
BORIS VIAN
Répondre

Revenir à « Vélos à déterminer, en attente de document ou de complément d'information »