• Publicité

MARCEAU .

On trouve ici les vélos que nous n'avons pu faire entrer dans aucune catégorie de manière certaine. Ils doivent tout d'abord être présentés soit dans la rubrique générale "Vos vélos anciens", soit dans une autre rubrique et les modérateurs déplaceront ici les modèles concernés par ce besoin d'information supplémentaire.

Modérateurs: alain2908, OSSE, Lisica, KRISSTOFF, Eric

Règles du forum
On trouve ici les vélos que nous n'avons pu faire entrer dans aucune catégorie de manière certaine. Ils doivent tout d'abord être présentés soit dans la rubrique générale "Vos vélos anciens", soit dans une autre rubrique et les modérateurs déplaceront ici les modèles concernés par ce besoin d'information supplémentaire.
Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo

Re: MARCEAU .

Messagede alain2908 » Ven 06 Mar 2020 06:19:25

difficile de dire à quoi il ressemblait à l'origine.
On connait juste 2 configurations aussi bizarres l'une que l'autre.
Donc le mieux est de le ranger dans les inclassables.
mes joujous : Bob, Bebel et Jacquot sans oublier toto
numérotation des vélos AuTomoTo : viewtopic.php?f=8&t=16700
alain2908
Plus de 20 messages

Re: MARCEAU .

Messagede qipiq » Ven 06 Mar 2020 08:47:44

:hello:

Oui, catégorie sous-utilisée à mon avis : tout ce qui apparaît avec guidon relevé, garde-boue, éclairage, porte-bagage, selle à ressorts ou partie de cette liste, et termine en course ou "très" sport devrait y être automatiquement transféré, dans l'attente d'apparition de documents qui permettent d'être certains du modèle à l'origine ...
<<Je défendrai toujours la nécessité de servir de référence correcte quand on poste. On ne doit pas tricher avec ses restaurations, quand on peut être pris comme modèle...>> Munny le 8 septembre 2012.... Un jour il y aura plus de vélos anciens de course en collection qu'il en fut fabriqué !
qipiq
Plus de 20 messages

Précédente

Retourner vers Vélos à déterminer, en attente de document ou de complément d'information