Terrot Super Course 1936 équipé d'un pignon Long

On trouve ici des vélos de course vendus comme tels par leurs constructeurs respectifs. Ils doivent tout d'abord être présentés dans la rubrique "Vélos sportifs de 1900 à 1944" et les modérateurs déplaceront ici les modèles concernés.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
On trouve ici des vélos de course vendus comme tels par leurs constructeurs respectifs. Ils doivent tout d'abord être présentés dans la rubrique "Vélos sportifs avant 1945" et les modérateurs déplaceront ici les modèles concernés.
Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
bigoudi
Plus de 20 messages
Messages : 1199
Inscription : ven. 18 oct. 2013 11:04:40

Re: Terrot Super Course 1936 équipé d'un pignon Long

Message par bigoudi »

:vieux: :hello: Re Aven c'est ça le pelissier à Eltoro , je me disais aussi que j'avais vu ce système , je cherchais dans la rubrique course c'est pour ça que je ne retrouvais pas ce vélo
AMICALEMENT BIGOUDI :fleur:
bigoudi
Plus de 20 messages
Messages : 1199
Inscription : ven. 18 oct. 2013 11:04:40

Re: Terrot Super Course 1936 équipé d'un pignon Long

Message par bigoudi »

:vieux: :hello: Bonjour à tout le monde , et voilà dimanche retour aux puces et la personne à qui j'avais acheté les pièces de dérailleur m'appelle et me donne la manette qu'il a retrouvé dans son garage donc bien que ce ne soit pas tout à fait la même elle fera pour l'instant
et on ne sais jamais si je trouve un jour le reste en alu ce sera top
amicalement bigoudi :fleur:
Pièces jointes
x21.jpg
x21.jpg (47.3 Kio) Consulté 915 fois
Yura
Plus de 20 messages
Messages : 157
Inscription : lun. 07 nov. 2011 12:17:52
Localisation : Pays-Bas

Re: Terrot Super Course 1936 équipé d'un pignon Long

Message par Yura »

Il est tellement beau ce vel!

Mais je comprends pas trop pourquoi vous avez mis des autres roues. Des jantes en acier sur un super course :confus: Et les Mavics semblent d'origine en plus....

a part de ca: joli projet!
Je cherche: Bras de pedalier droite (avec plateau) Helyett, nickelee....
Répondre

Revenir à « Vélos de course de 1900 à 1944 »