Bonjour les Tonton
J'ai besoin de vous ! je viens d'acheter sur le bon coin un Automoto dans sont jus ( c'est ma première rénovation ) . j'aurais besoin d'avis sur le model et l'année de fabrication
Selon mes recherche à l'aide des vos précieux documents ligne il s'agirait d'un course ou tour de France de 1920 ? reconnaissable aux pattes AR deux positions démontables ainsi qu'aux moyeux a bain d'huile av ar .
Mais le présence du dérailleur simplex dural grand prix me pose des problèmes de datation ! introuvable sur le catalogue avec un cadre semblable .
Cela peut t'il être une adaptation postérieure par un ancien propriétaire ?
Le cadre mesures 55.5 / 58.5 de couleur violine . le boitier de pédalier ainsi que le tube de selle porte le numéros 686 .
Que dois je faire pour une remise en état au plus prés de l'origine ?
A noter que le cadre est entierement lisse et ne comporte ni support de pompe ni buté de câble ni support manette de vitesse .
Merci d'avance pour vos conseils et vos avis vous éte les meilleurs ! Amicalement Julien