• Publicité

Cadre Automoto TdF 1928 - quel choix de restauration ?

On trouve ici des vélos de course vendus comme tels par leurs constructeurs respectifs. Ils doivent tout d'abord être présentés dans la rubrique "Vélos sportifs avant 1945" et les modérateurs déplaceront ici les modèles concernés.

Modérateurs: alain2908, Eric, OSSE, KRISSTOFF, Lisica

Règles du forum
On trouve ici des vélos de course vendus comme tels par leurs constructeurs respectifs. Ils doivent tout d'abord être présentés dans la rubrique "Vélos sportifs avant 1945" et les modérateurs déplaceront ici les modèles concernés.
Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo

Re: Cadre Automoto TdF 1928 - quel choix de restauration ?

Messagede alain2908 » Sam 28 Avr 2018 17:10:21

2e passage plus concluant, ça donne une couleur rouille plus uniforme.

@ king
Figure toi que je viens de me rendre compte aujourd’hui de ma meprise en regardant sosus le pelaier.
C’est bien 419 877.
Il garde de peu le statut du plus ancien cadre a raccords « trèfle en creux » ( le suivant porte le n 420 472).
Et j’avais également oublié de signaler qu’il s’agit du plus ancien Automoto connu avec la plaque à « double trêfle violine ».
Bref un monument historique :mrgreen:
Fichiers joints
C05F0394-3A9B-423A-9D21-C8C5C713297D.jpeg
mes joujous : Bob, Bebel et Jacquot sans oublier toto
numérotation des vélos AuTomoTo : viewtopic.php?f=8&t=16700
Avatar de l’utilisateur
alain2908
Plus de 20 messages
 
Messages: 7465
Inscription: Lun 19 Aoû 2013 15:22:00
Localisation: Villeurbanne

Re: Cadre Automoto TdF 1928 - quel choix de restauration ?

Messagede davidk » Sam 28 Avr 2018 19:19:27

pas mal! et en plus si j'ai bien compris la notice, le produit protège..à vérifier sur du long terme quand même.
davidk
Plus de 20 messages
 
Messages: 691
Inscription: Dim 22 Juin 2014 15:01:30

Précédente

Retourner vers Vélos de course d'avant 1945

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités