alain2908 a écrit:zim a écrit:je r'ajoute cette doc qui est plus lisible du Modèle course type Tour de France ,
c'est le modèle qui correspond a ce cadre car soudé a l'autogène , le second qui possède ce type de pattes est a raccord...
]
Tu m'intrigues
pour moi ces deux modèles avaient le mème cadre.
Tu as une illustration ?
Sur le descriptif des 2 pages de catalogue qui illustre des vélos de course a pattes Christophe ,
le modèle type tour de France est soudé a l'autogène ,
tandis que le second modèle La sportive il ne parle pas de cadre soudé a l'autogène sinon j'imagine qu'il l'aurais préciser,
il parle aussi de direction a serrage interieur ce qui n'est pas le cas sur le modèle tour de France.
si l'on compare le vélo de Bruno TTV on voit bien que le siens et a raccord visible a l'avant ce qui n'est pas le cas sur le miens,
et que son jeu de direction est caché sous un truc dont je ne connais pas le nom mais que l'on doit retirer pour accéder au réglage.
Et pour finir ses haubans son boulonnés .
Voila ce son les constatations que j'ai pu faire entre ces 2 rares vélos Peugeot a pattes Christophe ayant la même plaque...
je joint la photo du vélo de Bruno ainsi que les 2 pages de catalogues.
Pour finir de compliqué les choses vu que son vélo a un numero plus élever que le miens il peu correspondre aussi a celui du catalogue de 1926...