Décès de maurice Dieulois

L'univers de la course et de la compétition ...

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont deux règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
locomotive
Plus de 20 messages
Messages : 110
Inscription : sam. 28 juin 2014 15:49:44

Décès de maurice Dieulois

Message par locomotive »

Je viens d'apprendre que Maurice Dieulois est décédé le 18 décembre 2022et inhumé en Auvergne à St Diery: Maurice avait amené Jacques Anquetil au cyclisme en le présentant à André BOUCHER directeur sportif de l'Auto Cycle Sottevillais
Je présente mes condoléances à sa famille
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10957
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Décès de maurice Dieulois

Message par envahisseur87 »

BONJOUR L ocomotive= ca fait plaisir de ravoir des nouvelles d'un ancien de SOTTEVILLE A ujourdh'ui avais la plaquette du titre en1963deCHAPPE BIDAULT
MOTTE BECHET c'etait une sacre performance qu'ils ont realise sur ces100 kms contre la montre par equipe car ils matent les ITALIENS et RUSSES
Avatar de l’utilisateur
dejoulardi
Plus de 20 messages
Messages : 3106
Inscription : dim. 15 mai 2011 12:58:02
Localisation : Juste à coté

Re: Décès de maurice Dieulois

Message par dejoulardi »

Salut Locomotive:
Sans être vraiment connu du grand public, Maurice Dieulois fait partie de l'histoire du cyclisme, sans lui pas de Jacques Anquetil.
Tu as du le connaitre ?
Dejoulardi :hello:
Une chose est sure,c'est que tout est incertain
locomotive
Plus de 20 messages
Messages : 110
Inscription : sam. 28 juin 2014 15:49:44

Re: Décès de maurice Dieulois

Message par locomotive »

dejoulardi a écrit :Salut Locomotive:
Sans être vraiment connu du grand public, Maurice Dieulois fait partie de l'histoire du cyclisme, sans lui pas de Jacques Anquetil.
Tu as du le connaitre ?
Dejoulardi :hello:
Bonjour
Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux
Oui j'ai connu Maurice :Je l'avais rencontré au trophée des grimpeurs a Sannois :Il était venu me saluer :Il habitait dans le coin à Cormeilles en parisis ,je crois .
Il était toujours ami avec Jacques ANQUETIL et venait souvent à la Neuville ,au château de Jacques.
locomotive
Plus de 20 messages
Messages : 110
Inscription : sam. 28 juin 2014 15:49:44

Re: Décès de maurice Dieulois

Message par locomotive »

envahisseur87 a écrit :BONJOUR L ocomotive= ca fait plaisir de ravoir des nouvelles d'un ancien de SOTTEVILLE A ujourdh'ui avais la plaquette du titre en1963deCHAPPE BIDAULT
MOTTE BECHET c'etait une sacre performance qu'ils ont realise sur ces100 kms contre la montre par equipe car ils matent les ITALIENS et RUSSES
Bonjour Michel
Tous mes voeux pour 2023
De cette brillante équipe il ne reste que 2 coureurs :Michel Bechet et dominique Motte sont décédes
Répondre

Revenir à « Les courses, les coureurs, les équipes, les maillots »