DAVIDE REBELLIN

L'univers de la course et de la compétition ...

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont deux règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10957
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

DAVIDE REBELLIN

Message par envahisseur87 »

bonsoir c'est avec une tres grande tristesse ce soir que j'alimente cette rubrique DAVID REBELLIN a ete ecrase par un camion en VENETIE l avait pris sa retraite sportive il y a un mois!!!apres 3 0ans de professionnalisme !!! il fut redoutable sur les classiques belges entre autres pendant une decennie comme ses compatriotes ARGENTIN BARTOLI tristesse d 'autant plus grande avais l'occasion de le cotoyer tous les ans au criterium apres TOUR de CHOISY LE ROI derriere derny dont il avait remporte une edition parlant tres facilement le francais il etait d'une tres grande disponibilite repondant a tout a chacun avec la meme gentilesse comme chacun le sait aimant dialoguer il va sans dire que c'etait pour moi un plaisir de" l'agripper"il ne se lassait pas de mes questions et repondait a celle ci tres nombreuses sans departir de son calme il va sans dire que c'est une tres grosse perte pour le cyclisme italien tant il etait devenu un symbole ai vraiment de la peine pour tout ceux l'ayant cotoyer et forcement apprecie
Répondre

Revenir à « Les courses, les coureurs, les équipes, les maillots »