Manche Atlantique 1977

L'univers de la course et de la compétition ...

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont deux règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
yffiniac
Plus de 20 messages
Messages : 99
Inscription : jeu. 24 nov. 2011 09:31:08

Manche Atlantique 1977

Message par yffiniac »

SCAN 21.pdf
(165.36 Kio) Téléchargé 135 fois
SCAN 12.pdf
(82.35 Kio) Téléchargé 115 fois
Salut les tontons

Je vais clore mon histoire de Manche Atlantique 1977 en vous racontant que c'est cet été en déménageant ma mère que j'ai retrouvé cet album photo. Mon père, président du Club olympique briochin et sponsor du club Bretagne m'avait amené voir cette course. Sans "trop" tomber dans la nostalgie, je pense tout de même que c'était une belle époque du cyclisme avec des Marc Gomez (CF photo), JP Maho, Jean-Louis Campagnola et autres coureurs vieux ou jeunes. Sur la deuxième photo, reconnaissez-vous le coureur en maillot Vitfrance.

Michel si tu ne trouves pas ça, je t'ignore à Puiseaux le 28 !
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10957
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Manche Atlantique 1977

Message par envahisseur87 »

BONJOUR
JE NE RISQUE PAS N'ARRIVE PAS A VOIR LES CLICHES+MICHEL
yffiniac
Plus de 20 messages
Messages : 99
Inscription : jeu. 24 nov. 2011 09:31:08

Re: Manche Atlantique 1977

Message par yffiniac »

Salut Michel
J'arrive à les ouvrir sur le site ???
Donne-moi ton mail perso et je le les envoie.
A plus
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19257
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Manche Atlantique 1977

Message par king »

ça dépend du navigateur , perso sur chrome , ça va se mettre en attente d' ouverture tout en bas de l'écran :geek:
Gunthiern
Plus de 20 messages
Messages : 298
Inscription : mar. 01 sept. 2015 06:43:35

Re: Manche Atlantique 1977

Message par Gunthiern »

Que de bons souvenirs,
Au début c'était un contre la montre et je me souviens y avoir vu vers camors job morvan et une vistoire du hollandais Geldermans :biggrin:
Répondre

Revenir à « Les courses, les coureurs, les équipes, les maillots »