Les bretons au tour de france 1982

L'univers de la course et de la compétition ...

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont deux règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
Gunthiern
Plus de 20 messages
Messages : 298
Inscription : mar. 01 sept. 2015 06:43:35

Re: Les bretons au tour de france 1982

Message par Gunthiern »

hasta4u a écrit :Et oser prétendre que Nantes n'est point cité bretonne... :mrgreen: :hello: :mrgreen: Faut vraiment que certains ré-ouvrent les livres d'Histoire & de géographie véritable et point administrative !!! :hello:
Demande à brian cocquard , originaire du 44 il roule à vannes chez TDE :fleur: :fleur: :fleur:
Avatar de l’utilisateur
alain2908
Plus de 20 messages
Messages : 10177
Inscription : lun. 19 août 2013 15:22:00
Localisation : Villeurbanne

Re: Les bretons au tour de france 1982

Message par alain2908 »

Jean-PierreM a écrit :Marc Madiot de Renazé (Pays de la Loire ! !) Yvon Bertin COOP casquette rouge et jaune Nantais donc Pays de la Loire ! ! Christian Seznec, à gauche, né à Brest donc pas breton non plus !!
c'est marrant.
En lisant ta présentation, viewtopic.php?f=38&t=45812 on aurait pu penser que tu y connaissais rien au vélo, mais tu as quand même un petit vernis.
mes joujous : Bob, Bebel et Jacquot sans oublier toto
numérotation des vélos AuTomoTo : http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=8&t=16700
Jean-PierreM
Plus de 20 messages
Messages : 64
Inscription : mar. 27 oct. 2020 07:41:40

Re: Les bretons au tour de france 1982

Message par Jean-PierreM »

Gunthiern a écrit :
hasta4u a écrit : Demande à brian cocquard , originaire du 44 il roule à vannes chez TDE :fleur: :fleur: :fleur:
Bonsoir Alain2908,
Effectivement je ne connais pas grand chose au vélo. Mais celui qui ne connait pas grand chose en connait plus que celui qui ne connait rien du tout ! Par exemple celui qui vient d'écrire que Coquard courre chez TDE Total Direct Energie alors qu'il courre chez B and B Vital Concept. Bon pas de Paul Emique n'est ce pas ? Il ne sait pas non plus que la Loire-Atlantique (auparavant Loire-Inférieure) fait partie du comité des Pays de Loire (auparavant Atlantique Anjou) et n'a jamais fait partie du comité de la Bretagne.
Il parait qu'à trop étreindre, on embrasse mal. Mais ça nous éloigne du vélo.
Invité_
Plus de 20 messages
Messages : 11811
Inscription : lun. 05 sept. 2011 19:09:46

Re: Les bretons au tour de france 1982

Message par Invité_ »

<<Effectivement je ne connais pas grand chose au vélo. Mais celui qui ne connait pas grand chose en connait plus que celui qui ne connait rien du tout !>>

Ah ça c'est ben vrai, ça ( La mère Denis en pub à la télé)
Invité

Re: Les bretons au tour de france 1982

Message par Invité »

"Mais celui qui ne connait pas grand chose en connait plus que celui qui ne connait rien du tout !" tout dépend... Encore faut-il être capable de le RECONNAÎTRE sans déconner ! :hello: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :hello:
Gunthiern
Plus de 20 messages
Messages : 298
Inscription : mar. 01 sept. 2015 06:43:35

Re: Les bretons au tour de france 1982

Message par Gunthiern »

Quand je disais Cocquard breton je pensais à son équipe de Vannes VC , tant pis pour les plus intelligents que moi

Je viens d'identifier chez les wolber jean françois raut jean pierre guernion gerard kerbrat
et le petit blanc au milieu pascal poisson maillot meilleur jeune
je suis pas si con que ça


Top Gun
Répondre

Revenir à « Les courses, les coureurs, les équipes, les maillots »