WOUT VAN AERT

L'univers de la course et de la compétition ...

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont deux règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10957
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

WOUT VAN AERT

Message par envahisseur87 »

bONJOUR
IL FAIT VRAIMENT FORT CE GARCON!!! Apres son tres grave accident sur le TOUR 2019 L'ON NE SAVAIT PAS A QUEL NIVEAU IL REVIENDRAI ET BIEN L 'ON EST FIXE
debut de saison tonitruant en classiques et comme si cela ne lui suffisait pas CE JOUR CHAMPION DE Belgique CONTRE LA MONTRE A 50.353 de moyenne!!! et devant pas n'importe qui!! VICTOR CAMPENAERTS Le recormand de l'heure !!!!il roule tres fort contre la montre!! idem en peloton et rapide au sprint il me fais penser a MICHELE BARTOLI
en plus rapide sur les chronos nos amis BELGES ONT DEUX PEPITES TANT MIEUX quand je vois sur ces dernieres annees les tres graves accidents dont certains deleurs espoirs
ont ete les victimes ca doit leur mettre du baume au coeur=michel
Invité_
Plus de 20 messages
Messages : 11811
Inscription : lun. 05 sept. 2011 19:09:46

Re: WOUT VAN AERT

Message par Invité_ »

:hello: Michel, n'oublies pas 3 fois Champion du Monde de cyclo-cross, devant Mathieu Van der Poel ...
Invité

Re: WOUT VAN AERT

Message par Invité »

michel par contre Victor a roulé avec 2 fractures vertébrales !!! :surpris: :fleur: :fleur: :fleur: :surpris:
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10957
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: WOUT VAN AERT

Message par envahisseur87 »

bonjour
BERNARD
Non je n'oublie pas son palmares cyclo cross il ne manquerai plus qu'il tente de la piste!! et vu comme il marche contre la montre c'est pas impossible
Mathieu et lui sont beaucoup plus axes route maintenant et ca va laisser surtout en Belgique le champ plus libres a d'autres competiteurs
d'ailleurs c'est bien le seul pays ou les pointures en cyclo cross en vivent bien c'est vrai qu'avec des affluences de 25000 VOIRE 30000 SPECTATEURS!!!!!d'ailleurs me souviens mais plus qui avait dit "il est plus dur d'etre Champion de Belgique QUE CHAMPION DU MONDE !!!!!
pour MATHIEU Ai l'impression que son gabarit plus imposant risque d'etre un handicap en montagne et sur des parcours tres tres accidentes heureusement je dirais pour ses
adversaires'!!!en plus faut qu'il se freine il est comme l'Italien DE MARCHI TOUJOURS AU TAQUET
il y a un garcon qui m'a tape dans l'oeil c'est l'ITALIEN MASNADA l'ai vu l'an dernier faire un GIRO de tres haut niveau alors qu'il etait pas dans une tres grosse armada suis pas visionnaire mais je ne crois pas me tromper s'il confirme=michel
Répondre

Revenir à « Les courses, les coureurs, les équipes, les maillots »