Nuancier motobecane

L'univers de la course et de la compétition ...

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont deux règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
Daddy cool
Messages : 9
Inscription : dim. 24 mai 2020 21:05:07

Nuancier motobecane

Message par Daddy cool »

Bonjour,
Est ce que quelqu'un saurait me dire où trouver un nuancer motobecane des Années 70, car je souhaiterais faire repeindre mon pgs en bleu mais je ne trouve pas la référence de la couleur.
Merci d'avance.
Rogelio
Plus de 20 messages
Messages : 1755
Inscription : ven. 12 mai 2017 05:23:18

Re: Nuancier motobecane

Message par Rogelio »

Ici, c'est une rubrique ou on parle de champion de vélo
Pour les champions de peinture, j'en ai des wagons dans ma famille
Les Lopez, les Gomes, les Martinez, les Sanchez et bien d'autre
Je peux aussi te donner la liste des champions dou bâtiment et travaux poublic dou caraille
Je crois que les derniers champions français à courrir pour des peintres c'est Mottet et Pensec
Daddy cool
Messages : 9
Inscription : dim. 24 mai 2020 21:05:07

Re: Nuancier motobecane

Message par Daddy cool »

Merci pour cette réponse... Et cette pointe de sarcasme...! Il aurait peut être été plus sympathique d'aiguiller un nouvel arrivant sur le forum...Une bonne soirée à vous !
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10957
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Nuancier motobecane

Message par envahisseur87 »

bonjour
c'est tres simple si peinture non metallisee allez dans un magasin avec un pistolet a reconnaissancz de teinte voir par exemple COLORINE IL RETOMBE GRACE A CE PISTOLET EXACTEMENT SUR LE COLORI D'AUTRE PART CERTAINES GRANDES SURFACES de bricolage bien sur!!! AYANT DES MACHINES A TEINTER ONT CE MATERIEL+SUIS ASSEZ ETONNE QUE CELA POSE PROBLEME A L'HEURE ACTUELLE+POUR LES TEINTES IRISEES ET LETALLISEES C'EST BEAUCOUP PLUS COMPLIQUE +MICHEL
Daddy cool
Messages : 9
Inscription : dim. 24 mai 2020 21:05:07

Re: Nuancier motobecane

Message par Daddy cool »

Merci pour le tuyau !
Répondre

Revenir à « Les courses, les coureurs, les équipes, les maillots »