Il fête aujourd’hui ses 40 ans
Et il rêve encore d’arc en ciel
Quel palmarès
https://m.youtube.com/watch?v=M0LGfV6mcV8
Modérateurs: alain2908, Lisica, KRISSTOFF, Eric, OSSE
qipiq a écrit::hello: Comment ce fait-il qu'il y a un trou de 2 ans dans so palmarès ?
qipiq a écrit:<<Depuis Pollentier, très peu de courreurs world tour ont été testés positifs.>> Ah bon ???? Pollentier à mis fin à sa carrière en fin 1984 ...tu n'as pas dû beaucoup suivre cette actualité ...
Etant beaucoup plus jeune que Rebellin de 1 jour et stéphanois, j'avais les yeux ailleurs effectivements. Mais depuis, j'ai pris le temps de lire 2/3 trucs et cette période des belges ultra-dominateurs m'a toujours intéressé. Comme Juan Antonio Flecha, je suis surement un ibère au coeur flamand ou wallon pour faire référence à Pollentier. Pour mes premiers souvenir de tour de France, c'est d'abord Lemon et Hinault main dans la main à Huez puis Delgado me disant quelques mots de castillan place Villeboeuf.
Pourquoi ne faudrait-il prendre en compte que les coureurs World Tour ? De mon point de vue, moins on est haut en catégorie, plus c'est grave de tricher et plus c'est dangereux parce que moins et mal "médicalisé"...
Retourner vers Les courses, les coureurs, les équipes, les maillots
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités