edgard SORGELOOS

L'univers de la course et de la compétition ...

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont deux règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
Invité_
Plus de 20 messages
Messages : 11811
Inscription : lun. 05 sept. 2011 19:09:46

Re: edgard SORGELOOS

Message par Invité_ »

<<son bras ! :lol: C'est pas lui en décalage derrière?!? >>

:hello: J'ai des photo du petit Sorgeloos, mais seulement le bras droit, ça va pas le faire !
lebiquet

Re: edgard SORGELOOS

Message par lebiquet »

on peut reconstituer le puzzle.... :P
Invité_
Plus de 20 messages
Messages : 11811
Inscription : lun. 05 sept. 2011 19:09:46

Re: edgard SORGELOOS

Message par Invité_ »

Edgard Sorgeloos, ci-dessous et en bas au centre, était bien plus petit que Rik Van Looy, à gauche, et encore plus que Ward Sels, à droite. http://www.hln.be/regio/nieuws-uit-haal ... -a2984191/ . C'était encore plus flagrant sur le vélo, peut-être que la différence était plus importante au niveau des jambes que du buste
Pièces jointes
9292623.jpeg
9292623.jpeg (71.43 Kio) Consulté 3410 fois
9292621.jpeg
9292621.jpeg (106.78 Kio) Consulté 3410 fois
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10963
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: edgard SORGELOOS

Message par envahisseur87 »

bonsoir
c'est sur sur le plan morphologique mais peu de temps après il y a eu DAEMS et LEMAN qui n'etaient guère grands mais de sacres clients aussi=quand a VAN l OOY il était très impressionnant l'ai vu 4 ou 5 FOIS et par impressionnant c'était dans tous les sens du terme===michel
Invité

Re: edgard SORGELOOS

Message par Invité »

En tout cas papa Noël est passé et suis sûr que le trophée que je tiens en main ni Sorgeloos, ni Rik II ne l'ont obtenu ! ;-)
Désormais ce sera ma façon à moi de rendre hommage au train rouge de cette superbe équipe sur les routes de Picardie et les autres... Et à coup sûr ne possédant pas leurs coups de pédales c'est avec ma langue et mes mots que je continuerai à les faire vivre au gré de mes rencontres cyclos ! Une façon de passer de l'ombre à la lumière à leurs côtés !
Pièces jointes
DSC03500.JPG
DSC03505.JPG
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10963
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: edgard SORGELOOS

Message par envahisseur87 »

bonjour Invité
tu as bien raison c'était quelque chosela garde rouge de RIK 2=michel
Invité

Re: edgard SORGELOOS

Message par Invité »

Sorgeloos vainqueur de la 4éme étape Caen St Brieuc du Tour de France 1965
source: Miroir Sprint
Pièces jointes
sorgeloos.JPG
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10963
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: edgard SORGELOOS

Message par envahisseur87 »

BONJOUR= qu'elle equipe IL FALLAIT PAS ETRE ETONNE QU'ILS LAMINENT LES AUTRES FOPRMATIONS QUAND CA EMBRAYAIT
DESMET..DERBOVEN..SHROEDRES..et excusez du peu
PLANKAERT..VAN DE KERKHOVE..STEVENS..SELS. et surtout la c'est du lourd. SERCU..MERCK..VAN LOOY..VANSTENBERGEN ET D'AUTRES FLAHUTES MOINS CONNUS QUI NE" DONNAINT PAS LEUR PART AU CHIEN"
verifs SITE MEMOIRE DU CYCLISME======michel
Répondre

Revenir à « Les courses, les coureurs, les équipes, les maillots »