pause pipi

L'univers de la course et de la compétition ...

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont deux règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
Répondre
Invité

pause pipi

Message par Invité »

doc internet
Pièces jointes
pausepipi.jpg
pausepipi.jpg (44.15 Kio) Consulté 5455 fois
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10964
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: pause pipi

Message par envahisseur87 »

bonjour
ca doit dater de 74 75 je ne sais pas ce que les gars de jollj ceramica carrelages de PADOUE ont bu mais ils ont fait fort==michel
Invité_
Plus de 20 messages
Messages : 11811
Inscription : lun. 05 sept. 2011 19:09:46

Re: pause pipi

Message par Invité_ »

:hello: maillot prémonitoire pour le 66 : "GBC mon cuissard" :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Invité

Re: pause pipi

Message par Invité »

Qipik !!! excellente ;-) Ce qui n'est en plus pas toujours le cas dans les pratiques cyclistes lorsque le peloton fonce à tombereaux ouverts... ;-)
Michel, j'pense qu'ils ont dû sifflé une cerveza avariée !!!
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10964
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: pause pipi

Message par envahisseur87 »

bonsoir QUIPICQ
C"etait sans doute pour etre vu a la tele le 66 car c'était gbc fabricant distributeur TV Radio!!!!!Michel
Avatar de l’utilisateur
jean claude 63
Plus de 20 messages
Messages : 2269
Inscription : jeu. 15 janv. 2009 08:41:03
Localisation : Clermont Ferrand

Re: pause pipi

Message par jean claude 63 »

Bonjour
Pratique toujours en vigueur avant les départs....
Il parait que c'est le stess :vieux: :velo2:
@+
Jean Claude
Invité_
Plus de 20 messages
Messages : 11811
Inscription : lun. 05 sept. 2011 19:09:46

Re: pause pipi

Message par Invité_ »

:hello: P'tete ben aussi que ce qui est évacué avant n'aura pas à l'être pendant...
mudagoye
Plus de 20 messages
Messages : 120
Inscription : jeu. 28 janv. 2010 23:47:13
Localisation : Paris XII

Re: pause pipi

Message par mudagoye »

Bonjour Invité,

je suis désolé d'intervenir de la sorte, mais je trouve tous ces posts avec un titre vague et une seule photo, sans texte, sans description, sans contexte , sans recherche et surtout sans source c'est très limite sur le forum.

Quand je me connecte sur tontonvelo c'est pour apprendre sur l'histoire du cycle, pas pour voir des photos une à une non classifiée. Ce que tu fais cest un peu du spamming, si ce n'est du "flood" comme on dit sur certains forums: noyer de contenu un site.

Merci si possible de regrouper tes magnifiques découvertes sur un unique sujet. Je dis magnifique, oui car certaines sont intéressantes, mais ouvrir une page pour une image, j'en ai un peu ma claque.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les modérateurs, mais ce n'est qu'un avis personnel. :roll:
Invité

Re: pause pipi

Message par Invité »

Tu as sans doute raison Mudagoye... Surtout sans recherche.... pffff.... Ca commence sérieusement à me pomper l'air ce genre d'insulte... Passe autant de temps que moi pour trouver un doc sur les cycles svelte après la demande d'un tonton et tu comprendras... Mais c'est vrai aussi que toi dès que tu peux être animé par une passion tu notes bien sûr tous les sources des docs que tu as pu récupérer par le passé... Dès que c'est possible je les cite... Le une photo par page c'est par exemple pour une marque qui n'a toujours pas été citée ou qui n'avait point de doc joint la concernant et dont j'ai juste récupéré une affiche qui peut parfois apporter quelques renseignements salvateurs: adresse usine, bureaux etc...... Après va faire un tour au coin bistrot où je te conseille de prendre de la hauteur avec l'aviette... ;-) Pour le reste eh bien dès que tu vois Invité fuit comme la peste ! ;-)
Mais pour le spamming franchement ! Ah l'insulte facile !!! Sinon tu m'a fait découvrir quelle marque de vélo toi??? Ah oui tu connaissais par contre déjà Strock and co... Désolé mais pour moi c'est toi qui vient gratuitement polluer cet échange sur la pause pipi qui était là pour amuser comme en atteste les réponses de qipik, envahisseur and co... Désolé mais j'ai un plus grand respect pour leurs remarques pour eux qui m'ont tellement apporté au détour de leurs contributions en ce site... Par contre toi que ce soit pour mon mercier, mes bertin, mon la perle, mon porteur Arliguie, mon tandem type Louqsor et les autres tu as apporté des conseils? Des infos? Nada... Tu pompes ce site sans vergogne et tu m'en fais le reproche? Quelles y sont tes contributions???C'est toi qui vient de passer 5heures en ce lundi à compulser sur la BNF, le bulletin de l'UVF??? Tu vois le fait que certains tontons m'aient dit que les docs leur avaient servi dans leur restauration me suffit... C'est petit comme bonheur hein??? Tu vois moi j'ai eu le déclic et je te laisse à tes claques... Avec toute mon affection d'honnête et modeste provincial à l'égard de ton esprit fort panamien !!!
Avatar de l’utilisateur
jean claude 63
Plus de 20 messages
Messages : 2269
Inscription : jeu. 15 janv. 2009 08:41:03
Localisation : Clermont Ferrand

Re: pause pipi

Message par jean claude 63 »

Pause pipi = bonne humeur
Pour les critiques et les remarques acerbes, il existe les MP....
Laissez pisser les gars....laissez pisser :vieux:
@+
Jean Claude
Invité

Re: pause pipi

Message par Invité »

Merci Jean Claude... Cette photo entrait pleinement dans cette catégorie pour moi quand je l'ai placée ici... La bonne humeur... Je la trouvais sympa... Cet instantané pris sur le vif d'un futur départ qui s'annonce, j'la trouve chouette et elle mérite je pense toute sa place ici... Même si elle n'apporte pas en "réalité" autant d'informations pertinentes qu'un schéma de dérailleur cyclo de 1924... ;-) cela fait aussi pour moi partie du patrimoine cyclo... Ces couleurs, ces équipements... Bah moi ça me rappelle ma toute jeune enfance dans les 70's quand je voyais mon papa sur les fameuses courses de non licenciés où c'était la débrouillardise... Les mecs sortaient de l'usine et créent sur un coup de tête un défi 1 contre 1 en contre la montre et c'est les copains qui ouvraient la route avec une diane...
Moi ce sont aussi ces images là qui me font rêver !!!
Invité_
Plus de 20 messages
Messages : 11811
Inscription : lun. 05 sept. 2011 19:09:46

Re: pause pipi

Message par Invité_ »

<< Les mecs sortaient de l'usine et créent sur un coup de tête un défi 1 contre 1 en contre la montre et c'est les copains qui ouvraient la route >>

:vieux: :vieux: :vieux: ça c'est du vécu ... que j'ai connu aussi ... avec des mob bleues à la place de la Dyane.
Avatar de l’utilisateur
jean claude 63
Plus de 20 messages
Messages : 2269
Inscription : jeu. 15 janv. 2009 08:41:03
Localisation : Clermont Ferrand

Re: pause pipi

Message par jean claude 63 »

qipiq a écrit :<< Les mecs sortaient de l'usine et créent sur un coup de tête un défi 1 contre 1 en contre la montre et c'est les copains qui ouvraient la route >>

:vieux: :vieux: :vieux: ça c'est du vécu ... que j'ai connu aussi ... avec des mob bleues à la place de la Dyane.
J'ai connu ça aussi !!!!!
le grand prix de Royat à 3 pour épater la galerie et l'engueulade des parents en rentrant à la maison

ça me fait penser que la pause pipi est encore en vigueur chez les Tontons
( a la télé ils disent maintenant : satisfaire un besoin physiologique - quel manque de poésie)
@+
Jean Claude
Pièces jointes
DSC00221.JPG
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10964
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: pause pipi

Message par envahisseur87 »

bonjour QUIPICQ
VIEUX SPADS ET MOBS BLEUES AH VRAIMENT TOUS LES DEFAUTS!!!lA MOB BLEUE C'ETAIT L'ETALON DU PROGRES COMME LE DISAIT LE REGRETTE Coluche"pas de rade pas de mobs la zone quoi!!!!"Michel
Avatar de l’utilisateur
guy88
Plus de 20 messages
Messages : 672
Inscription : lun. 24 août 2009 07:07:46
Contact :

Re: pause pipi

Message par guy88 »

a l'heure actuelle si il font pipi sur le bord de la route le tarmac fond... :?
Image
Les vélos à moteur auxiliaire
Répondre

Revenir à « Les courses, les coureurs, les équipes, les maillots »