Maillot Terrot

L'univers de la course et de la compétition ...

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont deux règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
diego.maranetto
Plus de 20 messages
Messages : 23
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 08:10:03

Maillot Terrot

Message par diego.maranetto »

Bonsoir, c'est Diego de l'Italie qui demande si est possible voir des images de routiers avec maillot TERROT des premiers annés du 1900 (entre 1910). Merci pour votre attention
Diego
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10964
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Maillot Terrot

Message par envahisseur87 »

BONJOUR ET BIENVENUE DIEGO

DE QUELLE REGION D'ITALIE EST TU?????Envahisseur 87
diego.maranetto
Plus de 20 messages
Messages : 23
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 08:10:03

Re: Maillot Terrot

Message par diego.maranetto »

Je suis de Novi Ligure, Piemont, la ville de Fausto Coppi et Costante Girardengo. J'ai terminé de restaurer un vélo Terrot du 1908 et je désire savoir si dans quel anné il y avait dejà une maillot de l'équipe Terrot
Merci de votre attention
Diego
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10964
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Maillot Terrot

Message par envahisseur87 »

bonjour

Formidable formidable ca!!!je vais fin faire la MITICA FAUSTO COPPI avec un velo pas courant ici en FRANCE UN FIORELLI 73 special COPPI==c'est la derniere marque qui a equipe COPPI (et de sa ville???)et 1ami a moi vient en OLMO==fiorelli a equipe COPPI++GAUL++KUBLER etc impatient d'y etre il faut que l'on se voit!!!pour TERROT tapes MEMOIRE DU CYCLISME tu vas trouver ce que tu veux tres bon site Belge==envahisseur 87
diego.maranetto
Plus de 20 messages
Messages : 23
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 08:10:03

Re: Maillot Terrot

Message par diego.maranetto »

Merci beaucoup... Je suis dans l'organisation de La Mitica. Ecrivéz moi si vous aurez besoin de quelque indication quand Vous venez à Castellania. Oui, votre vélo Coppi- Fiorelli etait construit a Novi Ligure et je bien connais le dernier directeur sportif de l'équipe Fiorelli, Luciano Parodi, directeur de Gaul, Kubler, Cribiori, Ritter.... Mon Oncle aussi, Santamaria, etait constructeur de vélos à Novi Ligure. Il avait, dans les années '50 une équipe professionelle (Bartali Gardiol, Bartali Ursus) dans laquelle couraient Bartali, Corrieri, Camellini et autre bonnes coureurs. Mon adresse e-mail, pour votres necessitées rapides est: diegomaranetto@libero.it.
A bientot
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10964
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Maillot Terrot

Message par envahisseur87 »

bonsoir

MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!

le hasard fait bien les choses la monture avec laqu'elle je viens est or metallise jantes OR plus d'autres details que pour l'instant je garde en reserve
je vous passe mon mail en MP++Avec mon ami me suis inscris aujourdhui ('pre inscription) voir MP ++ENVAHISSEUR 87
Répondre

Revenir à « Les courses, les coureurs, les équipes, les maillots »