• Publicité

ERCOLE BALDINI

L'univers de la course et de la compétition ...

Modérateurs: fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont deux règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo

ERCOLE BALDINI

Messagede envahisseur87 » Ven 02 Déc 2022 11:05:26

CES JOURNEES SONT MAUDITES POUR LES TIFOSIS TRANSALPINS apres le seisme de la disparition de DAVIDE REBELLIN c 'est un tres grand du cyclisme transalpin qui est decede ERCOLE BALDINI" la locomotive de FORLI" un des rares a pouvoir concurencer ANQUETIL=tres beau styliste son seul handicap etait sa tendance a prendre du poids ce qui ne l'a pas empecher de faire des tops 10 sur des grands tours=2 FOIS CHAMPION D ITALIE+CHAMPION DU MONDE ROU T EN 58= TOUR ITALIE=GRANDS PRIX DES NATIONS=4 FOIS LE GRAND PRIX DE FORLI+TOUR DE ROMAGNE+ETAPE TOUR 1959+RECORD DE L HEURE+CHAMPION OLYMPIQUE Il est le seul coureur a avoir ete CHAMPION OLYMPIQUE t itre couple avec 1 grand tour et championnat du monde
envahisseur87
Plus de 20 messages
 
Messages: 10526
Inscription: Dim 04 Nov 2012 18:24:03
Localisation: Samois Sur Seine

Retourner vers Les courses, les coureurs, les équipes, les maillots

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité