De las Cuevas l'INCOMPRIS

L'univers de la course et de la compétition ...

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont deux règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10957
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

De las Cuevas l'INCOMPRIS

Message par envahisseur87 »

BONSOIR
C'EST UNE TRISTE NOUVELLE Le deces de ce coureur talentueux qui a mis fin a ses jours a 50 ans
Personnage a part dans ce milieu du velo il avait eu des eclairs de grande classe==tres bon equipier d'INDURAIN+CHAMPION DE FRANCE sur route+
Classique SAN SEBASTAN Grand Prix de PLOUAY Dauphine libere Grand prix des NATIONS c'est dire son eclecptisme il savait tout faire sauf spinter et encore!!!
cyclehist
Plus de 20 messages
Messages : 946
Inscription : sam. 31 juil. 2010 20:26:57
Localisation : Saint Théoffrey
Contact :

Re: De las Cuevas l'INCOMPRIS

Message par cyclehist »

De passage aux Deux Alpes pour le GIRO 1994 où j'exposais à l'office du tourisme et à la poste pour l'émission de la seule oblitération du GIRO en FRANCE qu'ils ont bien voulu faire à ma demande.
Pure coincidence le 1° jour de la flamme correspondait à la journée du timbre au niveau national.
Et l'Office du Tourisme avait modifié son EMA ( Empreinte de Machine à Affranchir)
La station des Italiens en France à reçu le GIRO avant le TOUR avant de se tourner vers le VTT
Pièces jointes
Giro 94 Office du Tourisme des Deux Alpes.jpg
94-12-03 Journée du timbre et 1° jour de la flamme du GIRO aux Deux Alpes.jpg
94-10-06 Arrivée de la 20° étape du GIRO aux Deux Alpes.jpg
94-10-06 Arrivée de la 20° étape du GIRO aux Deux Alpes.jpg (50.33 Kio) Consulté 2408 fois
Numérisation_20180605 (3).jpg
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10957
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: De las Cuevas l'INCOMPRIS

Message par envahisseur87 »

bonsoir
merci pour ces documents=michel
Invité

Re: De las Cuevas l'INCOMPRIS

Message par Invité »

Un immense champion.... Trop pur et intègre pour ingurgiter certaines connivences d'équipes et de circonstances... Sacré rouleur aussi !!! Pour moi à cette époque de mes presque 20 piges il me faisait penser par certains aspects à Ocana... Cela n'engage que moi bien sûr... :cry: :cry: :cry: J'aurais préféré que leurs fins soient bien différentes...
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10957
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: De las Cuevas l'INCOMPRIS

Message par envahisseur87 »

bonjour= oui beaucoup de similitudes et d'origine hispanique comme lui==me suis demande si c'est eloigneau point de vue parente du fameux MARQUIS DE CUEVAS qui etait maitre de ballet et metteur en scene=michel
Répondre

Revenir à « Les courses, les coureurs, les équipes, les maillots »