Parabike velo anglais imitation Paratrooper

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

camaro
Messages : 7
Inscription : sam. 31 déc. 2016 08:50:15

Parabike velo anglais imitation Paratrooper

Message par camaro »

bonjour a tous
j'aimerai des infos sur 2 vélos militaire anglais( je pense) ils ressemble au vélo bsa si vous pouvez m'aide cela serai super
merci d'avance et très bonne fête
Pièces jointes
DSCN1438.JPG
DSCN1433.JPG
camaro
Messages : 7
Inscription : sam. 31 déc. 2016 08:50:15

photo

Message par camaro »

desole voici les autre photos par contre il y a un truc il sont dépourvu de freins et il ny a pas de trous ni ar ni av donc je pense que ces d'origine
Pièces jointes
DSCN1444.JPG
DSCN1443.JPG
DSCN1442.JPG
DSCN1438.JPG
mudagoye
Plus de 20 messages
Messages : 120
Inscription : jeu. 28 janv. 2010 23:47:13
Localisation : Paris XII

Re: velo anglais

Message par mudagoye »

Topic a accoupler avec http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=87&t=30592 pour les photos.

C'est un joli BSA paratrooper, il me semble qu'il a été repeint en gris sur tous les composants, ce qui l'a un peu protégé des aléas du temps.
La selle, celle là, semble être celle d'origine. Je n'y toucherais pas trop il est en excellent état ce petit vélo!
Peut être que tu peux verifier la teinte d'origine - Vert olive - kaki - ou beige militaire - en démontant la fourche et sondant le reste de peinture sur le pivot de direction.

En tout cas: joli morceau!
camaro
Messages : 7
Inscription : sam. 31 déc. 2016 08:50:15

Re: velo anglais

Message par camaro »

bonjour
merci pour votre reponse j'ai regarde pour la peinture il me semble qu'il n'ont pas était repeint ou cela a était tres bien fait avez vous une idee tu prix car j'ai 2 pièces et j'aimerai en garde que un
camaro
Messages : 7
Inscription : sam. 31 déc. 2016 08:50:15

Re: velo anglais

Message par camaro »

re
je viens d'avoir des infos sur mes vélos ils semble que ce soie des copies de vélos bsa ce sont des Parabike fabrique a 500 exemplaires donc ils n'ont pas était repeint et sont dans un super état et tout d'origine si cela intéressé une personne je me séparer de un voila
camaro
Messages : 7
Inscription : sam. 31 déc. 2016 08:50:15

Re: velo anglais

Message par camaro »

bonsoir
juste pour vous remercier pour les infos et pour vous dire qu'il et vendu
merci encore et bonne année :lol:
Répondre

Revenir à « Vélos militaires »