• Publicité

Rubans de cintre en mousse à bords amincis

Direction, guidon

Modérateurs: alain2908, Eric, OSSE, KRISSTOFF, Lisica

Rubans de cintre en mousse à bords amincis

Messagede Caillon » Sam 04 Mai 2019 15:51:10

Attention, on n'est plus dans les clous du forum : ces rubans quoiqu'anciens et même NOS datent des années 90 au mieux !
Je peux le balancer : c'est king qui me les refilés !
Pour les arrêter —je pars du bas, du bouts des poignées— je fais recouvrir par la fin du ruban de mousse une petite longueur de ruban de coton sergé autocollant (commercialement connu sous le nom de Guidoline Tressorex) qui continue à assurer l'habillage quelques centimètres et dont je couds le brin libre en-dessous du tube avec quelques points de chirurgie (points noués).
Enfin, quand j'ai pas la flemme : sur le cintre cyclo de mon mulet, j'ai rien cousu et juste lié le ruban.
Je me suis un peu plus appliqué pour poser le ruban "simili d'imprimerie" , lequel est presqu'identique à ceux qu'on posait sur les Ventoux. Guido pas cousue mais collée à la peinture glycérophtalique —j'avais pas de noir…
Fichiers joints
IMG_0262 (1).png
Peugeot Touraine
IMG_0267.png
Peugeot Ventoux
Hurtu routier n° 19582 DU 3 pignons dérailleur SC "Standard B" 1936-37, Wonder Special n° 4295 vers 1935, Monark séparable 24 " Duomatic (Suède) 1970, Motobécane VX 601 1981. Peugeot bi-porteur postal 20-26", P501 BZ, P8 LS W ou PH50M, Motobécane CT3 et Mirage, routier sportif Faggin.
Caillon
Plus de 20 messages

Re: Rubans de cintre en mousse à bords amincis

Messagede king » Sam 04 Mai 2019 17:20:46

AH fallait pas le dire :mrgreen: :roll: :wink:
Kilt is not girly
king
Plus de 20 messages

Fonction: lord Brithburn

Retourner vers Direction