Recherche de pédalier à 52 dents pour Motobécane

Pignons, chaînes, changements de vitesses, autres types de transmission, etc ...

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Lichar
Messages : 2
Inscription : mar. 02 avr. 2019 13:23:57

Recherche de pédalier à 52 dents pour Motobécane

Message par Lichar »

Bonjour,

J'aimerais savoir où je pourrais trouver un pédalier adapté à un vélo Motobécane à 52 dents et deux plateaux.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Lichar
Avatar de l’utilisateur
Caillon
Plus de 20 messages
Messages : 1550
Inscription : dim. 28 sept. 2014 09:08:48
Localisation : Paris/La Courneuve

Re: Recherche de pédalier

Message par Caillon »

Ici par exemple, mais il y a des conditions pour accéder aux petites annonces de dons ou d'échange. Il faut aussi que tu en dises un peu plus sur le "vélo Motobécane" —une très bonne marque, mais qui a sorti plusieurs modèles ! En skred, il faudrait au moins savoir si les manivelles sont fixées avec des clavettes ou des vis sur l'axe de pédalier. Ensuite, en quel métal doit être ce pédalier ?
Je te conseille de présenter ce spad avec plusieurs photos de détail et d'ensemble, et de suivre les conseils qui te seront certainement prodigués.
Et puis il convient aussi de faire une petite présentation de ta personne dans la rubrique ad hoc.
Hurtu routier n° 19582 DU 3 pignons dérailleur SC "Standard B" 1936-37, Wonder Special n° 4295 vers 1935, Monark séparable 24 " Duomatic (Suède) 1970, Motobécane VX 601 1983. Peugeot bi-porteur, P501 BZ, P8 LS W ou PH50M, Motobécane CT3, C31 et Mirage, routier sportif Faggin.
Lichar
Messages : 2
Inscription : mar. 02 avr. 2019 13:23:57

Re: Recherche de pédalier à 52 dents pour Motobécane

Message par Lichar »

Merci pour ta réponse Caillon, j'ai voulu insérer les photos du pédalier que j'aimerai remplacé mais je n'ai pas réussi à insérer de photos.
Les manivelles font parties intégrantes du pédalier, ce qui me pose problème d'ailleurs car j'ai juste le pat de visse d'une manivelle qui est mort du coup, je dois changer tout le pédalier.
J'ai joint au message les photos de mon pédalier
Pièces jointes
DSC_2319.JPG
vélo.JPG
vélo.JPG (69.27 Kio) Consulté 1038 fois
Répondre

Revenir à « Transmission »