Quelle chaîne pour Peugeot NS?

Pignons, chaînes, changements de vitesses, autres types de transmission, etc ...

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Damzel
Messages : 4
Inscription : lun. 12 mars 2018 20:34:46

Quelle chaîne pour Peugeot NS?

Message par Damzel »

Bonjour,
J'ai cassé la chaïne de mon Peugeot NS 550 pliant.
Avez-vous des références de chaînes à me conseiller s'il vous plaît?
J'ai essayé une 3-8 vitesses de chez décathlon mais les maillons sont trop petits.
Savez-vous où je peux trouver ça?
Cordialement,
Damien
kita
Plus de 20 messages
Messages : 1285
Inscription : ven. 23 oct. 2009 08:11:36
Localisation : Bordeaux

Re: Peugeot NS 550 non pliant (orange) - 1972 -

Message par kita »

houla !!!!! ça me rajeunit pas le déterrage de ce post ! ça devrait être interdit :mrgreen: bon j'ai toujours ce NS et ma copine avait parcouru vaillamment les 35 km de l'edition 2012 à Saumur mais plus de souvenir de la fin de l'histoire et quelle chaine j'ai mise , désolée , mais d'autres tontons vont certainement t'aider
joelle 8)
Avatar de l’utilisateur
OSSE
Plus de 20 messages
Messages : 3259
Inscription : ven. 19 nov. 2010 11:36:01
Fonction : modérateur
Localisation : Charente (16)

Re: Quelle chaîne pour Peugeot NS?

Message par OSSE »

Bonjour,

Il est préférable de créer un nouveau sujet (dans la rubrique si possible) plutôt que de se raccrocher à un sujet datant de quelques années...J'ai réalisé cette opération à ta place :wink:

Pour répondre à ta question, il faudrait que tu précises si ton Peugeot NS est équipé de 3 ou de 5 vitesses (à te lire, je suppose 3?)

Pour faire simple, plus le nombre de vitesses est important, plus les maillons de chaîne sont étroits...

@+

Osse :velo2:
Damzel
Messages : 4
Inscription : lun. 12 mars 2018 20:34:46

Re: Quelle chaîne pour Peugeot NS?

Message par Damzel »

Oui en effet c'est un 3 vitesses.
Après recherches c'est un Peugeot PNSA 40.
Le truc c'est que j'ai fait la sale erreur d'aller chez décathlon qui m'ont dit de prendre une chaine universelle de 3-8 vitesses.
Lorsque j'y suis retourné parce que ça n'allait pas ils m'ont dit que ces types de gros maillons ils ne les faisaient plus et aucune attache -rapide ne pouvait convenir dans leur stock...
Répondre

Revenir à « Transmission »