extracteur manivelle emboue carré

Pignons, chaînes, changements de vitesses, autres types de transmission, etc ...

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Avatar de l’utilisateur
bruno35
Plus de 20 messages
Messages : 37
Inscription : dim. 04 nov. 2018 10:01:09
Localisation : Rennes

extracteur manivelle emboue carré

Message par bruno35 »

Bonjour,

Je cherche le bon extracteur de manivelle qui existe surement mais je voudrais pas me tromper
Je préfère faire appel à vous pour me confirmer le type d'extracteur en fonction de la photo
Capture d’écran 2018-12-03 à 19.20.00.jpg
Capture d’écran 2018-12-03 à 19.20.00.jpg (59.27 Kio) Consulté 800 fois
l'emboue carré fait 13mm (mesure pied à coulisse), disons entre 11 et 13mm vu l'état du carré

il y a des tas d'extracteurs mais je n'ai vu que des emboues ronds et je crains que le diamètre ne rentre pas ds mon carré
si qqq'un pouvait me conseiller le bon outil (bon marché) je le remercie vivement d'avance

bonne soirée
Bruno
Avatar de l’utilisateur
bruno35
Plus de 20 messages
Messages : 37
Inscription : dim. 04 nov. 2018 10:01:09
Localisation : Rennes

Re: extracteur manivelle emboue carré

Message par bruno35 »

bonsoir,

si ca peut servir à un autre qui se pose la question, j'ai trouvé un extracteur qui a fait l'affaire. Je met l'adresse du site
https://www.amazon.fr/dp/B019XSEVYU/ref ... 31_TE_item

Yahee Extracteur de Manivelle de vélo,Outil de Réparation Vélo Enlèvement Boîtier Pedalier Bicycle commandé le 4/12, reçu 3 jours après
sans doute pas un outil haut de gamme je l'ai payé 13,48€ (9,49€ + 3,99€ de frais de lirvaison) mais il a fait le boulot
mes manivelles sont démontées avec un peu de résistance et de précaution pour ne pas endommager les filetages des manivelles

je vais pouvoir m'attaquer au ponçage et peinture du cadre

a+, Bruno
Répondre

Revenir à « Transmission »