ampoule led sur dynamo sanyo dynapower

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

alexis53
Messages : 17
Inscription : sam. 07 oct. 2017 14:49:54

ampoule led sur dynamo sanyo dynapower

Message par alexis53 »

bonjour,

Je souhaite monter à l'avant et l’arrière un éclairage à LED (0,85 W 4–8 V E10 LED Cree Ampoule culot à vis pour dynamo, courant alternatif et de courant continu d'Exploitation d'Exploitation AC/DC) en remplacement des ampoules traditionnel.

Ma dynamo est une sanyo dynapower, j'ai lu qu'il à risque de de griller les ampoules si il n'y a pas de régulateur pour les ampoules classique, mais existe t'il un risque de griller les ampoule à LED s'il n'y a pas de régulateur? si oui quel matériel (diode zener) dois je utiliser pour me fabriquer un régulateur?

Je n'y connais pas grand chose en électricité!!!

Cordialement Alexis
Pièces jointes
P1010163.JPG
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19367
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: ampoule led sur dynamo sanyo dynapower

Message par king »

viewtopic.php?f=79&t=6410

trucs et astuces de réparation rubrique éclairage ............. :wink:
alexis53
Messages : 17
Inscription : sam. 07 oct. 2017 14:49:54

Re: ampoule led sur dynamo sanyo dynapower

Message par alexis53 »

merci, je vais aller voir ca!!
alexis53
Messages : 17
Inscription : sam. 07 oct. 2017 14:49:54

Re: ampoule led sur dynamo sanyo dynapower

Message par alexis53 »

et vous savez si ces ampoules que je viens d'acheter ont une résistance incorporé? je n'arrive pas a trouver de détails

https://www.amazon.fr/Do-LED-E10-LED-al ... SD7EESNFGG
alexis53
Messages : 17
Inscription : sam. 07 oct. 2017 14:49:54

Re: ampoule led sur dynamo sanyo dynapower

Message par alexis53 »

ou régulateur de tension interne (j'ai parlé de résistance incorporé)
david7612
Messages : 3
Inscription : mer. 15 nov. 2023 16:18:47

Re: ampoule led sur dynamo sanyo dynapower

Message par david7612 »