Embouts inox de tendeur

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Avatar de l’utilisateur
Jano
Plus de 20 messages
Messages : 59
Inscription : ven. 04 janv. 2013 08:30:01

Embouts inox de tendeur

Message par Jano »

Bonjour, alors voilà, j'ai bien parcouru Trucs et Astuces mais je ne trouve pas la réponse à ce qui me "travaille" en ce moment : A savoir Comment changer les sandows tt vieux détendus par des neufs (j'ai trouvé le bon diam,bonne longueur,bonne couleur) en réutilisant les embouts Inox d'origine.
J'ai démonté ces embouts, desserré leurs machoires au tournevis plas, et je pourrais presque resserrer sur le nouveau sandow,sauf que toutes mes manip ont griffées les jolies pièces d origines et que ça ne ressemble plus à rien! J en suis même à songer aux collier de serrage de plomberie en remplacement; Help !
Est ce que des tontons;confrontés à ce même soucis ont une astuce ?
Merci. :cry:
Avatar de l’utilisateur
cambouis92
Plus de 20 messages
Messages : 778
Inscription : dim. 08 juil. 2012 04:27:10
Localisation : Saint Nazaire

Re: Embouts inox de tendeur

Message par cambouis92 »

Tu ne nous dis pas sur quel vélo, une photo est plus parlante qu'un long discours. Sur les minis genre Peugeot NS les dépannages ont été faits avec des cosses à batterie.
Bon courage
Où que vous soyez, au sénat ou à la manif il y aura toujours plus de pieds que de cervelles !
Avatar de l’utilisateur
Jano
Plus de 20 messages
Messages : 59
Inscription : ven. 04 janv. 2013 08:30:01

Re: Embouts inox de tendeur

Message par Jano »

Oui pardon, j'avais pas pensé, effectivement il s'agit d'un vélo pliant DA22 Peugeot. Les cosses auto, ça semble bien correspondre. J'ai vu cosses rondes sur internet, c'est incroyable on dirait la pièce d'origine !:)
Répondre

Revenir à « Bagages et portes-bagages »