• Publicité

Moisi sur les poignées et les selles

Modérateurs: fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Re: Moisi sur les poignées et les selles

Messagede vélocollection » Mer 07 Déc 2022 16:58:34

Byclou77 a écrit:
prosperjunior a écrit:Mon sous-sol est humide : après avoir testé les bacs à déshumidifier, je me suis vite aperçu que ça revenait à essayer de vider la mer à la petite cuiller :confus: ...

Depuis, j'utilise un déshumidificateur électrique, ça ne coûte pas une fortune, et c'est très efficace. Je suis rapidement passé de + de 70% d'humidité dans l'air à environ 50% en le laissant en permanence. Je vide le bac de 2 litres tous les 3-4 jours en période humide et ça ne consomme pas plus que tous les appareils que je ne laisse pas en veille lorsque je m'absente :roll: !

Depuis lors, ce problème de moisi a disparu :wink: .

C est vrai c'est efficace mais pas pour les grandes surfaces

Le soucis est que mon stockage est dans la maison de mon oncle, et ce dernier est très radin, du coup il n'a même pas le frigo qui est branché, alors ca sera compliqué pour le déshumidificateur électrique, dommage car je peux m'en procurer sans problème :roll: Et le problème, c'est que l'air rentre de partout, et il y a une source maudite qui passe derrière le mur, j'ai déjà essayé de l'assécher, mais rien n'y fait :roll: Je suis en train de rassembler des sachets transparents pour mettre sur les selles, et ainsi pouvoir vérifier s'il n'y a plus de problèmes, sans devoir enlever chaque sachets, on verra bien :wink:
vélocollection
Plus de 20 messages

Messagede king » Mer 07 Déc 2022 17:10:06

litière à chat au sol et bac déshumidificateur dans un premier temps :wink:
nos chaînes nous rendent libres
king
Plus de 20 messages

Fonction: Lord Brithburn

Messagede vélocollection » Mer 07 Déc 2022 20:02:51

king a écrit:litière à chat au sol et bac déshumidificateur dans un premier temps :wink:

Bonne idée la litière à chats, je peux éventuellement essayer avec des bacs de sciure aussi.
vélocollection
Plus de 20 messages

Précédente

Retourner vers Sellerie