Rando début sept 2020

Postez ici vos sujets sur les pratiques traditionnelles d'une forme de cyclisme, (compétition, cyclotourisme, vtt,
etc...), les récits de vos voyages à vélo ancien, à l'exception de ceux déjà signalés dans Balades pour lesquels le
récit devra accompagner la préparation de la sortie, vos souvenirs de pratiquant, ou encore vos reportages de visites
vélocipédiquement instructives.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric, Stéphane

Répondre
jean claude49
Plus de 20 messages
Messages : 1032
Inscription : mer. 11 mars 2015 09:16:08
Localisation : saumur

Re: rando début sept 2020

Message par jean claude49 »

la pastille rouge çà vous titille :biggrin:
Avatar de l’utilisateur
metal54
Plus de 20 messages
Messages : 1739
Inscription : jeu. 08 sept. 2011 10:31:30
Localisation : LIMOUSIN

Re: rando début sept 2020

Message par metal54 »

jean claude49 a écrit :la pastille rouge çà vous titille :biggrin:

...ha ... tu l'avais pas la pastille rouge il y a deux ans ....mais le même sac à dos... :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=BUXysaM7ym4

...jean claude, tu es notre champion tout temps ... bel hommage aux vélos anciens et au Tonton que tu es....bravo pour tes exploits et le partage ... :fleur:

:vieux:
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Plus de 20 messages
Messages : 2673
Inscription : jeu. 24 mars 2011 19:52:54
Localisation : Île de France

Re: rando début sept 2020

Message par Stéphane »

Très belle balade, bravo JEAN CLAUDE 49 ! Tu es courageux de rouler avec un sac à dos !
Evidemment, ça fait drôle, j'ai l'habitude de te voir à la TdP ou d'autres rassemblements, sur un vélo de collection (tu veux toujours pas me donner ton CLEMENT ? LOL), toujours superbement habillé, alors j'étais loin d'imaginer que tu portes une pastille rouge à cet endroit (hahaha MDR).
"La bicyclette, c'est autre chose qu'un sport. C'est un bienfait social" (Pierre Giffard, en 1890)
biclown71
Plus de 20 messages
Messages : 1056
Inscription : sam. 16 mars 2013 22:01:32

Re: rando début sept 2020

Message par biclown71 »

:hello:

Bravo JC :fleur: ... le voilà ce VAE pour te faire redécouvrir nos belles régions, merci pour les photos.

Ce qui m'intrigue c'est ce point rouge :confus: bâh oui...? la dernière fois c'est vrai les températures était très estivale et c'est vrai aussi que la boisson locale du Saumurois ... plus la fatigue d'une grande balade, malgré cela...je suis sur que tu n'avais pas cette grosse tache ! tu devrais consulter :vieux:

:biggrin: :wink:
jean claude49
Plus de 20 messages
Messages : 1032
Inscription : mer. 11 mars 2015 09:16:08
Localisation : saumur

Re: rando début sept 2020

Message par jean claude49 »

çà l'avancement du grand âge qui fait çà !!!! :vieux:
Répondre

Revenir à « Récits de voyages »