Convergence Bethune (62) à Criel sur Mer (76)

Postez ici vos sujets sur les pratiques traditionnelles d'une forme de cyclisme, (compétition, cyclotourisme, vtt,
etc...), les récits de vos voyages à vélo ancien, à l'exception de ceux déjà signalés dans Balades pour lesquels le
récit devra accompagner la préparation de la sortie, vos souvenirs de pratiquant, ou encore vos reportages de visites
vélocipédiquement instructives.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric, Stéphane

Avatar de l’utilisateur
styveri
Plus de 20 messages
Messages : 273
Inscription : dim. 26 août 2012 17:29:08

Convergence Bethune (62) à Criel sur Mer (76)

Message par styveri »

Bonjour à tous.
C'est un week end test bien agréable que j'ai passé le 13 et 14 mai. En voici le récit :
P1070746_2.JPG
http://randocyclopeugeot.over-blog.com/ ... onale.html

:velo1:
Je rajouterai juste une photo non pas d'un 2 roues mais d'un 4 roues que Jacques notre ex-président connait bien... :mrgreen:
J'espère que c'est le même !
P1070774.JPG
Avatar de l’utilisateur
prosperjunior
Plus de 20 messages
Messages : 3882
Inscription : sam. 20 juil. 2013 12:51:09
Localisation : Etampes et Loiret

Re: Convergence Bethune (62) à Criel sur Mer (76)

Message par prosperjunior »

Salut Eric !

L'équipement progresse :wink: . Je vois que tu es passé au triple plateau et à la vraie sacoche "made by Fortuna". Vous aurez du relief sur une partie du parcours et avoir des développements plus variés sera sans doute utile.
Vous avez fait au cours de ce test de grosses étapes, surtout en cyclocamping compte tenu du temps nécessaire à remballer le camp le matin. :velo1: :velo1: :velo1:
Les vêtements dits "techniques" ne sont efficaces que pour le chiffre d'affaires de chez D4 :roll: ... ça ne respire pas assez, ça ne protège pas mieux que le coton ou la laine, et au pire, on y est mouillé même s'il ne pleut pas :mrgreen: ...
Ma tenue traditionnelle de cyclo du jurassique me parait plus efficace :vieux: , mais c'est vous qui voyez :!:

Je vous souhaite une bonne route pour votre "diagonale des fous" !
:hello:
Prosperjunior
Vieux routard que jamais.
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19256
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Convergence Bethune (62) à Criel sur Mer (76)

Message par king »

Sympa , je crois reconnaitre un fiat :wink:
Répondre

Revenir à « Récits de voyages »