Début de saison

Postez ici vos sujets sur les pratiques traditionnelles d'une forme de cyclisme, (compétition, cyclotourisme, vtt,
etc...), les récits de vos voyages à vélo ancien, à l'exception de ceux déjà signalés dans Balades pour lesquels le
récit devra accompagner la préparation de la sortie, vos souvenirs de pratiquant, ou encore vos reportages de visites
vélocipédiquement instructives.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric, Stéphane

Avatar de l’utilisateur
loic49
Plus de 20 messages
Messages : 2637
Inscription : mer. 01 janv. 2014 15:29:48
Localisation : Angers / Bamako
Contact :

Début de saison

Message par loic49 »

Bonjour,
Aujourd'hui début de saison à Avrillé, en banlieue d'Angers, à l'occasion d'un "fédéral" de 150 km avec dénivellation ( 1 440 m. quand même en grande partie dans les Mauges et un peu le Layon). L'occasion de passer les 3000 bornes depuis le début de l'année. Très peu de randonneuses, mais j'ai aperçu une SINGER en 700 C relativement récente. C'est bien, c'est propre mais elle n'a pas le charme et la personnalité de celles des années 40 / 50. Mais je ne refuserai pas si quelqu'un veut m'en offrir une !! (56 de haut axe en axe). :-D
J'entretiens ma voiture.
Je bichonne mes vélos.
http://mesrandonneesavelo.e-monsite.com
Avatar de l’utilisateur
legaulois79
Plus de 20 messages
Messages : 409
Inscription : sam. 25 oct. 2014 20:24:19
Localisation : chez les Gaulois

Re: début de saison

Message par legaulois79 »

bonsoir :hello:
j'ai vu aussi un Singer "moderne"(couleur noir) ce matin :wink: qui sans allait faire le brevet "Audax" 100 km a Chinon. :roll:
:hello:
""...eih bennek eih blavek...""
Répondre

Revenir à « Récits de voyages »