quelqun sait c est kikoi ce beau vélo bleu

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

RE-CYCLUM
Messages : 1
Inscription : mar. 25 août 2020 17:59:48

quelqun sait c est kikoi ce beau vélo bleu

Message par RE-CYCLUM »

Bonjour à tous,
dans un premier temps je suis content de faire partie de ce forum de discussions ou plutôt devrais- je dire cette "institution numérique du cyclisme " qui est le site de tonton vélo que je connais depuis pas mal d année sans m'y être jamais inscrit!! C EST FAIT ENFIN ☺
/// RE-CYCLUM c est quoi Ce pseudo bizarre et bien c est amoureusx de la" p'tite reine " un simple auto entrepreneur dans le maine et loire qui restaure et vend des vieux cycles voué souvent à être détruit ( essentiellement sur Angers et sa région ) pour ceux qui connaissent j espere bientot acceder à un local pour y faire un atelier participatif et aussi vendre ou parfois DONNER ( oui oui vous avez bien lu DONNER°)les cycles restaurés
MA PREMIERE question sera simple est ce que quelqu’un a une idée de la marque de ce vélo ( la photo peut être agrandi aisément)
Merci par avance les tontons
Pièces jointes
IMG_20200825_093342.jpg
IMG_20200825_093337.jpg
IMG_20200825_093329.jpg
Avatar de l’utilisateur
loic49
Plus de 20 messages
Messages : 2637
Inscription : mer. 01 janv. 2014 15:29:48
Localisation : Angers / Bamako
Contact :

Re: quelqun sait c est kikoi ce beau vélo bleu

Message par loic49 »

Bonsoir,
Bienvenue sur ce forum :hello:
Les 3 phases à respecter sont simples : inscription du passionné suivie d'une présentation et, dans la rubrique correspondante au modèle du vélo (indépendante de la rubrique de présentation) il est possible de présenter un ou plusieurs vélos. Dans le cas présent il s'agit d'un " routier " qui a été repeint, il ne sera donc pas facile de connaître sa marque avec certitude. La manette et le dérailleur arrière ne sont pas d'origine.
J'entretiens ma voiture.
Je bichonne mes vélos.
http://mesrandonneesavelo.e-monsite.com
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10962
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: quelqun sait c est kikoi ce beau vélo bleu

Message par envahisseur87 »

BONJOUR
+1 AVEC LOIC 49=michel
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19337
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: quelqun sait c est kikoi ce beau vélo bleu

Message par king »

allez , la présentation n' est pas ratée , elle est assez étoffé pour la présentation du bonhomme , mais faudrait changer le titre et présenter le vélo ailleurs :wink: :geek:
tu as 24 heures afin de modifier toi même , après , c'est un modo :roll: :wink:
bienvenue
Invité

Re: quelqun sait c est kikoi ce beau vélo bleu

Message par Invité »

avec ce petit plateau j'y vois plus une randonneuse ! :hello: :wink: :-D :hello:
Répondre

Revenir à « Demi-courses et routiers »