Des infos sur cette randonneuse Motobécane ?

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Pinionfix
Plus de 20 messages
Messages : 59
Inscription : ven. 22 juin 2018 14:04:23
Localisation : Bordeaux

Des infos sur cette randonneuse Motobécane ?

Message par Pinionfix »

Bonjour les tontons,

Un sujet triste pour moi, bientôt pour vous (vous verrez), mais qu'il m'a parru utile d'aborder dans mon "processus de désintoxication". En effet, pendant une partie de l'adolescence, après être passé par une période sombre de massacres abominables et de transformations immondes en fixies, J'ai commencé à retrouver la raison il y a 2 ans et à me prendre de passion pour l'ancien...

Le vélo dont je parle ici est le premier que j'ai, comment dire....... massacré, disons-le. A l'époque je n'y connaissait VRAIMENT RIEN. Je ne savais pas ce que je fesais. J'ai mal en le disant. J'ai honte. Mais il faut savoir tirer des leçons de son passé pour pouvoir avancer. J'implore donc l'indulgence de toute la communauté des Tontons :(
Il y a 8 ans, j'ai récupéré chez un papy cette randonneuse Motobécane, du coup j'aimerai avoir la réponse à 2-3 questions qui depuis me rongent chaque nuit...

Je n'ai jamais rencontré ce modèle avant ni après.... Et vous? Etait-il répendu ?
Quelle année ? D'autres infos dessus ?


Désolé pour la photo du mauvais côté, elle date elle aussi d'y a 8 ans, j'ai fait du chemin depuis...


(allez Pinion, assume et clique sur "Envoyer"....... :oops: )
Pièces jointes
DSCF2878.JPG
Avatar de l’utilisateur
loic49
Plus de 20 messages
Messages : 2637
Inscription : mer. 01 janv. 2014 15:29:48
Localisation : Angers / Bamako
Contact :

Re: Des infos sur cette randonneuse Motobécane ?

Message par loic49 »

Bonjour Pinionfix,