Randonneuse René Herse ??

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Tobias
Messages : 5
Inscription : dim. 17 janv. 2021 15:19:58

Re: Randonneuse René Herse ??

Message par Tobias »

qipiq a écrit ::hello: Deux tons de vert qui ne s'accordent pas du tout , c'est quand même du très mauvais goût.
Les deux tons avaient le même nom à l’origine semble-t-il !!!
Pièces jointes
6A9499FC-1F54-4B3D-9B1E-106150411B9E.jpeg
Rogeur
Plus de 20 messages
Messages : 214
Inscription : lun. 14 oct. 2013 19:17:49

Re: Randonneuse René Herse ??

Message par Rogeur »

Ces deux tons sont magnifiques ensemble, le vélo n'est en l'état pas nettoyé. Les raccords sont superbes.
Paolo M
Plus de 20 messages
Messages : 559
Inscription : jeu. 17 sept. 2020 20:19:24

Re: Randonneuse René Herse ??

Message par Paolo M »

Je viens de lire ce post dont la forme n'est pas la bonne, en regard du reglement, comme la critique des gouts et des couleurs des autres.
C'est bien dommage et pas agreable à lire. Le bonheur est fait de modération.
Il bene si fa, ma non si dice.
E certe medaglie si appendono all'anima, non alla giacca.
Gino Bartali
clamar
Plus de 20 messages
Messages : 398
Inscription : lun. 21 sept. 2020 08:52:21
Localisation : Palaiseau

Re: Randonneuse René Herse ??

Message par clamar »

Rogeur a écrit :Il en existe de nombreuses, y compris la randonneuse Rene Herse de Lyli Herse..
Ok, autant pour moi, je pensais naïvement que l'alu était plus noble que le plastique. Je rabat donc mon caquet :?
Rogeur
Plus de 20 messages
Messages : 214
Inscription : lun. 14 oct. 2013 19:17:49

Re: Randonneuse René Herse ??

Message par Rogeur »

Le plastique représentait une certaine révolution dans de nombreux secteurs.. Considérer un gardeboue en plastique aujourd'hui, ce n'est pas en profiter a la fin des années 60.. surtout que les Bluemels sont de bonne facture, et que Herse les retravaillait avec des écrous a tete bombée parfois..
Il s'agit aussi d'aimer ces velos en les remettant dans leur contexte de l'époque.

Après honnetement le règlement ne stipule pas d'aimer ou pas les gardeboues Bluemels, mais en effet il semble étrange de considerer ce Herse FULL REYNOLDS avec ses raccords comme un sous-Herse car il n'a pas de passages de cables internes..
Répondre

Revenir à « Randonneuses »