Bourdel randonneuse

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Nuncjoe
Messages : 16
Inscription : dim. 12 févr. 2017 21:34:56

Bourdel randonneuse

Message par Nuncjoe »

Randonneuse bourdel en cours de restauration ,trouvé il y a deux mois sur lbc dans l'allier, plus entierement d'origine , les derailleurs avais été changé par du sachs huret... mais surprise le simplex suicide avait gardé sa place au dessus du sachs huret avant denaturant le velo...

Malgré la crasse il était en bon état, quelques heures de nettoyage et de bricolage plus tard voici le resultat presque terminé il ne me reste plus qu'à finir ses portes bagages avant et arriere et peut etre retrouver des gardes boues, vous metteriez quoi comme garde boue ?

20200620_174222.jpg
Pièces jointes
20200620_174251.jpg
20200620_174229.jpg
Dernière modification par OSSE le mer. 08 juil. 2020 08:24:02, modifié 1 fois.
Raison : édition titre
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12868
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: randoneuse bourdel

Message par KRISSTOFF »

Salut Nuncjoe ;
:fleur: belle bécane :!:
...les garde-boue présents sur les photos ne me choquent pas .. à ta place,je les garderais :wink:
Avatar de l’utilisateur
alain2908
Plus de 20 messages
Messages : 10196
Inscription : lun. 19 août 2013 15:22:00
Localisation : Villeurbanne

Re: randoneuse bourdel

Message par alain2908 »

très élégante.
la longueur de la pompe est impressionnante.
mes joujous : Bob, Bebel et Jacquot sans oublier toto
numérotation des vélos AuTomoTo : http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=8&t=16700
Avatar de l’utilisateur
OSSE
Plus de 20 messages
Messages : 3259
Inscription : ven. 19 nov. 2010 11:36:01
Fonction : modérateur
Localisation : Charente (16)

Re: randonneuse bourdel

Message par OSSE »

Bonjour,

C'est une randonneuse en 700C, n'est-ce pas?

Les garde boue présents ont l'air en très bon état.
Une réserve esthétique peut-être : le garde boue avant me paraît vraiment court, ça casse la ligne et c'est inefficace (ou alors mettre une bavette XXXXL, ce qui ne sera pas très heureux :mrgreen: )

Si tu décides de procéder à un changement, je te suggère les Berthoud, qui ont le mérite d'être solides, beaux et pas chers (moins chers que les Vélo Orange et autres Honjo, certes en alu). J'en ai équipé ma randonneuse il y a plusieurs années, j'en suis ravi :fleur:

@+

Osse :velo2:
Nuncjoe
Messages : 16
Inscription : dim. 12 févr. 2017 21:34:56

Re: Bourdel randonneuse

Message par Nuncjoe »

oui c'est du 700c , pour les gardes boues je vais surement les changer car ils sont percés de partout et pas au bons endroit ... les berthoud me font de l'oeuil effectivement ;) mes des martelé ça pourrait etre sympa aussi à voir
Répondre

Revenir à « Randonneuses »