Peugeot PR65 Lady
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Re: Peugeot PR65 Lady
Pour la selle, je ferais des photos bientôt, elle est percée sur un côté. C’est pour cela que je prévois de la changer.
Concernant le budget, Brooks ou Idéal, on est pas loin...
Pour l'éclairage, je suis d’accord pour envisager du led d’appoint dans le cas où cela sera nécessaire.
Mes priorités sont une mécanique parfaite, un aspect esthétique le plus rénové possible, et être le plus proche de l’équipement d’origine de l’époque. Rien que ça
Et il y a une autre priorité, et pas des moindres, gérer le budget ! Car ca va vite et j’ai déjà quelques vélos et d’autres projets à venir. En plus, en écrivant ces lignes, je suis doucement entrain de glisser vers l’acquisition du même modèle en version homme... c’est quoi le numéro de l’hopital ?
Concernant le budget, Brooks ou Idéal, on est pas loin...
Pour l'éclairage, je suis d’accord pour envisager du led d’appoint dans le cas où cela sera nécessaire.
Mes priorités sont une mécanique parfaite, un aspect esthétique le plus rénové possible, et être le plus proche de l’équipement d’origine de l’époque. Rien que ça
Et il y a une autre priorité, et pas des moindres, gérer le budget ! Car ca va vite et j’ai déjà quelques vélos et d’autres projets à venir. En plus, en écrivant ces lignes, je suis doucement entrain de glisser vers l’acquisition du même modèle en version homme... c’est quoi le numéro de l’hopital ?
Re: Peugeot PR65 Lady
Bonjour les tontons,
Pour les gardes boue Bluemels, j’ai trouvé ça sur le good corner, ils correspondent à ce que je dois mettre sur la machine ?
Pour les gardes boue Bluemels, j’ai trouvé ça sur le good corner, ils correspondent à ce que je dois mettre sur la machine ?
- prosperjunior
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Re: Peugeot PR65 Lady
Voui, attention, certains supports sont un peu rouillés...
Le pied et les tongues sont compris dans la vente
PS : au cas où tu ne l'aurais pas vu, je t'ai envoyé un MP
Le pied et les tongues sont compris dans la vente
PS : au cas où tu ne l'aurais pas vu, je t'ai envoyé un MP
Prosperjunior
Vieux routard que jamais.
Vieux routard que jamais.
Re: Peugeot PR65 Lady
Ok je vais me renseigner pour les gardes boue et je vais essayer d’aller les voir pour constater leur état.
Voilà des photos de la selle qui va nécessiter un remplacement :
J’ai finis mes deux projets en cours, je vais enfin pouvoir m’occuper de ce beau PR65
Voilà des photos de la selle qui va nécessiter un remplacement :
J’ai finis mes deux projets en cours, je vais enfin pouvoir m’occuper de ce beau PR65
Re: Peugeot PR65 Lady
Bonsoir à tous,
Je n’ai pas eu beaucoup de temps à consacrer au biclou de Madame.
Mais j’ai enfin commencer, l’operation est en marche.
Voici quelques photos : Pour le moment, je n’ai pas remarquer de problèmes cachés à part le manque d’une vis cheminée sur le pédalier... si ce n’est que ça, c’est pas bien grave
Et la patte de dérailleur avant cassée, mais ça je le savais depuis le début.
Comment faire pour enlever le collier de fixation de la pompe sans rayer le cadre ni risquer de casser le collier ?
En ce qui concerne la chaîne, elle a des traces de rouille mais les maillons ne sont pas fissurés et semblent en bon état. Je me tâte à tenter un rattrapage. Si j’investis dans une bouteille d’Evapo-Rust, je la récupère sinon ça sera du KMC.
Sinon j’ai aussi du mal à retirer les caches poussière du pédalier et je n’ose pas forcer de peur de les abîmer car ils sont en plastique. Une technique ?
Demain, je vais faire une autre session pour finir le démontage et commencer le nettoyage.
Je n’ai pas eu beaucoup de temps à consacrer au biclou de Madame.
Mais j’ai enfin commencer, l’operation est en marche.
Voici quelques photos : Pour le moment, je n’ai pas remarquer de problèmes cachés à part le manque d’une vis cheminée sur le pédalier... si ce n’est que ça, c’est pas bien grave
Et la patte de dérailleur avant cassée, mais ça je le savais depuis le début.
Comment faire pour enlever le collier de fixation de la pompe sans rayer le cadre ni risquer de casser le collier ?
En ce qui concerne la chaîne, elle a des traces de rouille mais les maillons ne sont pas fissurés et semblent en bon état. Je me tâte à tenter un rattrapage. Si j’investis dans une bouteille d’Evapo-Rust, je la récupère sinon ça sera du KMC.
Sinon j’ai aussi du mal à retirer les caches poussière du pédalier et je n’ose pas forcer de peur de les abîmer car ils sont en plastique. Une technique ?
Demain, je vais faire une autre session pour finir le démontage et commencer le nettoyage.
- king
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Re: Peugeot PR65 Lady
pas d'autre session , reste sur ton fil
Re: Peugeot PR65 Lady
J’ai les mains dedans.
J’ai eu une casse de débutant. J’ai cassé l’extrémité de la vis cheminée
J'espère que ça ne va pas gêner au remontage... grrr je m’en veux depuis tout à l’heure.
Autre galère de débutant, la fameuse clef de 7 pour sortir la potence
Je sais pas encore comment je vais solutionner ça mais c’est impératif pour accéder au jeu de direction et pour regraisser le tout comme il faut.
Et je suis aussi toujours bloqué avec les caches poussière, ils bougent pas d’un poil. J’y ai mis du wd40 pour décoller le cambouis mais ça ne suffit pas. J’utilise une pièce de monnaie pour les dévisser.
Je pense que je vais mettre le cadre sur mon dos et je vais aller au vélociste du coin pour retirer potence, manivelles et cuvettes.
En attendant, j’avance dans le nettoyage, dégraissage, et belgomage des pièces démontées.
J’ai eu une casse de débutant. J’ai cassé l’extrémité de la vis cheminée
J'espère que ça ne va pas gêner au remontage... grrr je m’en veux depuis tout à l’heure.
Autre galère de débutant, la fameuse clef de 7 pour sortir la potence
Je sais pas encore comment je vais solutionner ça mais c’est impératif pour accéder au jeu de direction et pour regraisser le tout comme il faut.
Et je suis aussi toujours bloqué avec les caches poussière, ils bougent pas d’un poil. J’y ai mis du wd40 pour décoller le cambouis mais ça ne suffit pas. J’utilise une pièce de monnaie pour les dévisser.
Je pense que je vais mettre le cadre sur mon dos et je vais aller au vélociste du coin pour retirer potence, manivelles et cuvettes.
En attendant, j’avance dans le nettoyage, dégraissage, et belgomage des pièces démontées.
Re: Peugeot PR65 Lady
Ça devait arriver. Un cache poussière hs, il était condamné car mal installé, impossible à sortir sans tout arracher. L’autre est venu gentiment.
Miracle de la clef de 7. Un voisin avait l’outil dans sa caisse, du coup j’ai pu sortir la potence après un dur combat contre le temps. Et j’ai pu démonter le jdd et nettoyer un peu, les billes et la cage sont en dégraissage.
La Fourche est un peu piquée et le chrome a vécu, il est parti à certains endroits. Donc je ne sais pas trop jusqu’où aller dans ma chasse à la rouille. Je suis à la laine d’acier 0000 et belgom mais si j’insiste, je vais finir de retirer la couche de chrome. C’est beau le chromage mais c’est une angoisse à rénover.
Le dérailleur arrière est en cours de remontage. Malgré ma casse d’idiot, je dois aller de l’avant alors ça a frotté dur.
Pour la chaîne, je tente de la récupérer finalement. Gros brossage à la brosse laitonné, brosse à dents pour le gros œuvre et bain dans le pétrole. Je verrais le résultat demain.
Miracle de la clef de 7. Un voisin avait l’outil dans sa caisse, du coup j’ai pu sortir la potence après un dur combat contre le temps. Et j’ai pu démonter le jdd et nettoyer un peu, les billes et la cage sont en dégraissage.
La Fourche est un peu piquée et le chrome a vécu, il est parti à certains endroits. Donc je ne sais pas trop jusqu’où aller dans ma chasse à la rouille. Je suis à la laine d’acier 0000 et belgom mais si j’insiste, je vais finir de retirer la couche de chrome. C’est beau le chromage mais c’est une angoisse à rénover.
Le dérailleur arrière est en cours de remontage. Malgré ma casse d’idiot, je dois aller de l’avant alors ça a frotté dur.
Pour la chaîne, je tente de la récupérer finalement. Gros brossage à la brosse laitonné, brosse à dents pour le gros œuvre et bain dans le pétrole. Je verrais le résultat demain.
Re: Peugeot PR65 Lady
Les caches poussière au pédalier ne servent à rien, la plupart des coureurs ne les plaçaient pas, sauf les pro dont les vélos étaient suivis par des mécano et qui pour l'image devaient être conformes aux catalogues (même quand le cadre n'était pas de la marque).
Re: Peugeot PR65 Lady
Le coup de bol du jour, mon vélociste m’a trouvé un cache poussière et il m’a prêté un arrache manivelle pour Stronglight
Démontage du boîtier de pédalier, dans un état... j’ai commencé le nettoyage mais je fais une deuxième session demain, en attendant, ça trempe.
La partie direction est nettoyée, belgomée, prête pour l’installation :
Les manivelles aussi :
A demain pour la suite
Démontage du boîtier de pédalier, dans un état... j’ai commencé le nettoyage mais je fais une deuxième session demain, en attendant, ça trempe.
La partie direction est nettoyée, belgomée, prête pour l’installation :
Les manivelles aussi :
A demain pour la suite
Re: Peugeot PR65 Lady
Magnifique travail, on sent le perfectionniste, j'aime !!!
Re: Peugeot PR65 Lady
Bonsoir les tontons,
Je continue, pour être sure d’être accepté à l'hôpital.
Ça sert à rien mais c’est beau
Avant - après Belgomage : Et voilà pour le bdp : C’est dans la boîte : Et les manivelles et plateaux qui vont avec : Je fais tremper les leviers, on verra l’avant - après demain, il me reste des litres d’huile de coude. A demain pour ma prochaine séance des Maniaques Anonymes
Je continue, pour être sure d’être accepté à l'hôpital.
Ça sert à rien mais c’est beau
Avant - après Belgomage : Et voilà pour le bdp : C’est dans la boîte : Et les manivelles et plateaux qui vont avec : Je fais tremper les leviers, on verra l’avant - après demain, il me reste des litres d’huile de coude. A demain pour ma prochaine séance des Maniaques Anonymes
Re: Peugeot PR65 Lady
L'après des leviers de freins :
J’ai travaillé un peu la chaîne mais il y a de la rouille.
En revanche, les maillons sont en bon état, pas de fissures ni de jeu donc je vais attendre de recevoir ma commande d’Evapo-rust et je vais la sauver.
En attendant, un bain de vinaigre ne lui fera pas de mal. Et puis je me suis attaqué au levier de vitesses et ses plastiques blanchie.
Avant : Après: J’ai brossé les plastiques avec de l’huile de silicone, on verra si ça tient dans le temps mais le résultat est plus que correcte. Ca avance, lentement car je suis un malade mental mais bon on se refait pas
Il me reste la tige de selle, les roues, les étriers de freins, les pédales et le dérailleur avant à rénover.
Puis viendra le plaisir de m’occuper du cadre et de remonter le tout dans le bon ordre.
J’ai pas encore trouvé mes câbles et gaines, ni la selle, ni la “guido”, ni les gardes boue... la route est longue
J’ai travaillé un peu la chaîne mais il y a de la rouille.
En revanche, les maillons sont en bon état, pas de fissures ni de jeu donc je vais attendre de recevoir ma commande d’Evapo-rust et je vais la sauver.
En attendant, un bain de vinaigre ne lui fera pas de mal. Et puis je me suis attaqué au levier de vitesses et ses plastiques blanchie.
Avant : Après: J’ai brossé les plastiques avec de l’huile de silicone, on verra si ça tient dans le temps mais le résultat est plus que correcte. Ca avance, lentement car je suis un malade mental mais bon on se refait pas
Il me reste la tige de selle, les roues, les étriers de freins, les pédales et le dérailleur avant à rénover.
Puis viendra le plaisir de m’occuper du cadre et de remonter le tout dans le bon ordre.
J’ai pas encore trouvé mes câbles et gaines, ni la selle, ni la “guido”, ni les gardes boue... la route est longue
- Leremox
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Re: Peugeot PR65 Lady
Bravo! C'est méthodique et efficace.
Et en plus la qualité des photos est excellente, c'est agréable.
Je suis impatient de voir le résultat final.
Leremox
Et en plus la qualité des photos est excellente, c'est agréable.
Je suis impatient de voir le résultat final.
Leremox
Re: Peugeot PR65 Lady
Petite session aujourd’hui, je me suis occupé de la tige de selle et du dérailleur avant que j’ai trouvé dans ma boîte à trouvailles.
Tige de selle et son chariot : Le derailleur Avant, j’ai dû aussi récupérer le plastique blanchi et le silicone a fait des merveilles : La prochaine étape, la plus fastidieuse, celle que j’ai toujours tendance à repousser, les roues
Pour la petite histoire, j’ai trouvé sur le good corner des Mavic Module E, prévues sur moyeux Normandy.
Mais en arrivant chez moi, je me suis rendu compte que la roue arrière est montée sur un moyeux Maillard et la roue avant sur un Normandy... vous avez compris le personnage, la difference ca me fait pas kiffer
Mais les deux flasques sont identiques au moins.
Étant donné que j’ai un autre projet de la même époque après ce PR65, je m'arrangerais pour refaire les paires adéquates.
En effet, sur le prochain projet, un Tobec C2 en Vitus 172, les roues sont des rigida de 13 kg... mais bon ce C2, ca sera une autre histoire.
Place aux photos : A votre avis, concernant les attaches rapides, sur les roues que j’ai récupéré il y a des Maillard-Spidel mais à l’origine, sur le vélo, j’avais des belles Simplex. Je garde lesquels pour ce PR65 ?
Voilà pour aujourd’hui, je vous souhaite une belle soirée à tous
Tige de selle et son chariot : Le derailleur Avant, j’ai dû aussi récupérer le plastique blanchi et le silicone a fait des merveilles : La prochaine étape, la plus fastidieuse, celle que j’ai toujours tendance à repousser, les roues
Pour la petite histoire, j’ai trouvé sur le good corner des Mavic Module E, prévues sur moyeux Normandy.
Mais en arrivant chez moi, je me suis rendu compte que la roue arrière est montée sur un moyeux Maillard et la roue avant sur un Normandy... vous avez compris le personnage, la difference ca me fait pas kiffer
Mais les deux flasques sont identiques au moins.
Étant donné que j’ai un autre projet de la même époque après ce PR65, je m'arrangerais pour refaire les paires adéquates.
En effet, sur le prochain projet, un Tobec C2 en Vitus 172, les roues sont des rigida de 13 kg... mais bon ce C2, ca sera une autre histoire.
Place aux photos : A votre avis, concernant les attaches rapides, sur les roues que j’ai récupéré il y a des Maillard-Spidel mais à l’origine, sur le vélo, j’avais des belles Simplex. Je garde lesquels pour ce PR65 ?
Voilà pour aujourd’hui, je vous souhaite une belle soirée à tous
Re: Peugeot PR65 Lady
Bonsoir le forum,
J’ai eu quelques empêchements ces derniers jours et j’ai pris un peu de retard sur ma rénovation.
Néanmoins, j’ai attaqué les roues... enfin la roue avant mais y a encore du taf. Je vais essayer de la finir demain.
J’ai commencé la rénovation des pédales. Elles dorment dans l’Evapo-Rust en ce moment, après un bon nettoyage. Il restera le polissage, le graissage et le remontage, je pense les finir demain.
La chaîne, après sa balnéothérapie dans le vinaigre et l’Evapo-Rust, elle est comme neuve.
Elle finit sa remise en forme dans le pétrole pour avoir cette petite pellicule grasse qu’on aime tant. Elle aussi sera terminée demain.
... grosse journée demain
Pour les gaines, je ne trouve pas de gaine annelée (je viens de découvrir que ça s’appelait comme ça).
Je ne veux pas mettre de la gaine toute lisse, ça fait trop moderne sur un vélo comme ça.
Vous en pensez quoi ? Vous avez des idées de références ?
A demain soir pour les photos
J’ai eu quelques empêchements ces derniers jours et j’ai pris un peu de retard sur ma rénovation.
Néanmoins, j’ai attaqué les roues... enfin la roue avant mais y a encore du taf. Je vais essayer de la finir demain.
J’ai commencé la rénovation des pédales. Elles dorment dans l’Evapo-Rust en ce moment, après un bon nettoyage. Il restera le polissage, le graissage et le remontage, je pense les finir demain.
La chaîne, après sa balnéothérapie dans le vinaigre et l’Evapo-Rust, elle est comme neuve.
Elle finit sa remise en forme dans le pétrole pour avoir cette petite pellicule grasse qu’on aime tant. Elle aussi sera terminée demain.
... grosse journée demain
Pour les gaines, je ne trouve pas de gaine annelée (je viens de découvrir que ça s’appelait comme ça).
Je ne veux pas mettre de la gaine toute lisse, ça fait trop moderne sur un vélo comme ça.
Vous en pensez quoi ? Vous avez des idées de références ?
A demain soir pour les photos
Re: Peugeot PR65 Lady
Dans ce même velo (viewtopic.php?f=70&t=29584&start=15) j'ai utilisé des gaines et des câbles Transfil KBLE fabriqués en FR. Regarde la gamme sur Internet. Ils sont peut-etre dispo dans le magasin La Bicyclette dans le 12ème. Ils ne sont pas annellées comme tu dis, mais ce n'est pas flagrant, surtout sur un vélo qui n'est pas trop vieux ou précieux.
Bien joué de rénover la chaîne, quelle patience! Dans mes vélos, j'utilise généralement une SRAM 870 neuve qui ressemble à un descendant direct de Sedisport.
J'admire tes photos et souci du détail. Le résultat sera fantastique.
Bien joué de rénover la chaîne, quelle patience! Dans mes vélos, j'utilise généralement une SRAM 870 neuve qui ressemble à un descendant direct de Sedisport.
J'admire tes photos et souci du détail. Le résultat sera fantastique.
Re: Peugeot PR65 Lady
Bonsoir les tontons,
Merci pour les conseils
La journée a été longue, pas mal d’huile de coude a coulée.
Mais je n’ai pas pu faire tout ce que j’avais prévu.
Tout ça à cause de ma maladie mentale à vouloir polir le moindre boulon
La chaîne, un dernier brossage après le bain d’essence et une verification minutieuse.
Aucun point dur, plus de rouille, plus de dépôt suspect.
Voilà le résultat : En attendant le remontage, dernier petit soin, une marinade de lubrifiant pour chaîne.
Il faut dire qu'après tout ces traitements, elle a la peau sèche : Lors du démontage, j’ai mis de côté des petites pièces liées au freins.
Elles m’ont appelé de leur écrin pour me réclamer de l’attention... en attendant le plat principal des étriers :
J’ai aussi Belgomé les attaches rapides. Les deux paires car je n’en sais pas encore lesquelles je vais mettre sur le PR65. Je penche pour les simplex.
Et puis, il y a eu l'étape que je redoute tout le temps... les roues.
Ma roue arrière est chez mon vélociste, avec deux autres roues, pour se faire retirer les roues libres Maillard car je n’ai pas l’outil adéquat. Mais il me reste la roue avant....
Quand je fais un truc que j’aime pas, je le fais encore mieux que le reste même si ça me fait ch...r.
Ca fait quelques jours que je suis dessus, je l’attaque comme une pizza, slice par slice.
Mais aujourd’hui, il fallait aller au bout !
Voici l’axe et ses composants, les billes sont un peu tachées car le bain dans le dégraissant a été un peu long mais elles sont rondes et régulières donc ça va :
Et enfin le Bijou de la couronne, j’y ai passé des heures.
Mais je suis content du résultat :
Avant :
Après :
C’est le docteur qui va être content
Les pédales attendront demain, j’ai décidé de prolonger le séjour dans l’Evapo-Rust :
Et voilà une petite vue d’ensemble du vélo :
Je vais essayer de faire les pédales et les étriers de freins ce week end.
Bonne soirée à tous et à demain
Merci pour les conseils
La journée a été longue, pas mal d’huile de coude a coulée.
Mais je n’ai pas pu faire tout ce que j’avais prévu.
Tout ça à cause de ma maladie mentale à vouloir polir le moindre boulon
La chaîne, un dernier brossage après le bain d’essence et une verification minutieuse.
Aucun point dur, plus de rouille, plus de dépôt suspect.
Voilà le résultat : En attendant le remontage, dernier petit soin, une marinade de lubrifiant pour chaîne.
Il faut dire qu'après tout ces traitements, elle a la peau sèche : Lors du démontage, j’ai mis de côté des petites pièces liées au freins.
Elles m’ont appelé de leur écrin pour me réclamer de l’attention... en attendant le plat principal des étriers :
J’ai aussi Belgomé les attaches rapides. Les deux paires car je n’en sais pas encore lesquelles je vais mettre sur le PR65. Je penche pour les simplex.
Et puis, il y a eu l'étape que je redoute tout le temps... les roues.
Ma roue arrière est chez mon vélociste, avec deux autres roues, pour se faire retirer les roues libres Maillard car je n’ai pas l’outil adéquat. Mais il me reste la roue avant....
Quand je fais un truc que j’aime pas, je le fais encore mieux que le reste même si ça me fait ch...r.
Ca fait quelques jours que je suis dessus, je l’attaque comme une pizza, slice par slice.
Mais aujourd’hui, il fallait aller au bout !
Voici l’axe et ses composants, les billes sont un peu tachées car le bain dans le dégraissant a été un peu long mais elles sont rondes et régulières donc ça va :
Et enfin le Bijou de la couronne, j’y ai passé des heures.
Mais je suis content du résultat :
Avant :
Après :
C’est le docteur qui va être content
Les pédales attendront demain, j’ai décidé de prolonger le séjour dans l’Evapo-Rust :
Et voilà une petite vue d’ensemble du vélo :
Je vais essayer de faire les pédales et les étriers de freins ce week end.
Bonne soirée à tous et à demain
Re: Peugeot PR65 Lady
Bonsoir,
J’ai encore eu quelques contres temps, c’est long mais on se rapproche.
Aujourd’hui je me suis occupé des pédales et de quelques visseries.
Les pédales étaient en bonne état mais très sales et avec quelques vis et boulons piquées.
Gros traitement habituel, démontage, décrassage, dégraissage, derouillage, polissage
Donc après quelques temps dans l’Evapo-Rust, c'était au tour du polissage.
Voilà le Avant-Apres:
Et la “visserie” :
J’ai les doigts brisés mais ça fait partie du plaisir
Il me reste les étriers de freins, la roue arrière et le cadre et on pourra se détendre en remontant et en graissant tout ça.
À bientôt les tatas et les tontons
J’ai encore eu quelques contres temps, c’est long mais on se rapproche.
Aujourd’hui je me suis occupé des pédales et de quelques visseries.
Les pédales étaient en bonne état mais très sales et avec quelques vis et boulons piquées.
Gros traitement habituel, démontage, décrassage, dégraissage, derouillage, polissage
Donc après quelques temps dans l’Evapo-Rust, c'était au tour du polissage.
Voilà le Avant-Apres:
Et la “visserie” :
J’ai les doigts brisés mais ça fait partie du plaisir
Il me reste les étriers de freins, la roue arrière et le cadre et on pourra se détendre en remontant et en graissant tout ça.
À bientôt les tatas et les tontons
Re: Peugeot PR65 Lady
Bonjour a tous,
Démontage et dégraissage des étriers de freins faits et bain dans l’Evapo-Rust en cours.
J’ai récupéré ma roue arrière chez mon vélociste adoré, Cycles Bogoss pour pas le citer, il est au top !
Je vais donc pouvoir commencer à rénover la roue et nettoyer le cadre en attendant que les étriers soient prêts pour le polissage.
Passez une belle journée et à bientôt.
Démontage et dégraissage des étriers de freins faits et bain dans l’Evapo-Rust en cours.
J’ai récupéré ma roue arrière chez mon vélociste adoré, Cycles Bogoss pour pas le citer, il est au top !
Je vais donc pouvoir commencer à rénover la roue et nettoyer le cadre en attendant que les étriers soient prêts pour le polissage.
Passez une belle journée et à bientôt.