Viking Severn-Valley (1959)

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Invité_
Plus de 20 messages
Messages : 11811
Inscription : lun. 05 sept. 2011 19:09:46

Re: Viking Severn-Valley (1959)

Message par Invité_ »

:hello: J'ai contacté les mairies des communes citées personne ne reconnaît un hameau , ni un quartier de leur communes respectives dans le descriptif que j'ai et leur explique ...
Invité_
Plus de 20 messages
Messages : 11811
Inscription : lun. 05 sept. 2011 19:09:46

Re: Viking Severn-Valley (1959)

Message par Invité_ »

:hello: Dés la première page du poste il a été affirmé <<Ah j'oubliais ce vélo à fait par deux fois Paris Brest >>.

C'est ce qui m'a "alarmé" quand j'ai vu le sens dans lequel ça partait. J'ai fait le nécessaire afin que cela n'aille pas plus loin, j'ai trouvé des indices qui laissent penser que cette éventualité est très possible mais je ne pourrais la valider qu'avec le nom de l'utilisateur en ces occasions. Bien sûr si c'est validé cela change tout l'intérêt "historique" du vélo.

Seulement l'intermédiaire est frappé d'amnésie, pourtant régulièrement, et encore ce matin (je tiens les preuves à destination de qui le souhaite) il me passe des photos de vélos qu'il a acquis et me demande des renseignements à leurs sujets afin d'alimenter son Facebook ... no comment.

Je me suis toujours intéressé aux vélos, pratique, mécanique, collection et histoire, pour le plaisir et cela m'a toujours coûté de l'argent. Quand on aime on ne compte pas.

Là c'est devenu beaucoup plus de désagrément que de satisfaction.

J'envisage sérieusement que ce vélo dégage le plus loin possible, même si cela ne me rendra pas la très belle machine que j'ai donnée en échange ...
Invité

Re: Viking Severn-Valley (1959)

Message par Invité »

Faut tenir bon QIPIQ !!! N'y a t il pas moyen avec le club cyclo qui supervise le PBP de dégoter dans les archives quelques traces??? :?: :idea: :oops: :idea: :?:
Invité

Re: Viking Severn-Valley (1959)

Message par Invité »

Et tu as là un bien chouette vélo de toute façon... Au pire faut juste lui faire faire 2 fois le PBP sur les prochaines années !!! ;)
Invité_
Plus de 20 messages
Messages : 11811
Inscription : lun. 05 sept. 2011 19:09:46

Re: Viking Severn-Valley (1959)

Message par Invité_ »

:hello: J'ai eu accès aux listes de tous les participants de tous les PBP et ils sont très nombreux à l'avoir fait 2 fois pendant la période plausible avec ce vélo. Sans le nom du concurrent comment veux-tu que je fasse ?
Avatar de l’utilisateur
legaulois79
Plus de 20 messages
Messages : 409
Inscription : sam. 25 oct. 2014 20:24:19
Localisation : chez les Gaulois

Re: Viking Severn-Valley (1959)

Message par legaulois79 »

qipiq a écrit ::hello: J'ai eu accès aux listes de tous les participants de tous les PBP et ils sont très nombreux à l'avoir fait 2 fois pendant la période plausible avec ce vélo. Sans le nom du concurrent comment veux-tu que je fasse ?
:hello:
sans nom de famille , c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin , malheureusement .

http://www.randonneurs.bc.ca/pbp/time_results/1987.html
""...eih bennek eih blavek...""
Invité

Re: Viking Severn-Valley (1959)

Message par Invité »

Peut-être inscris dans un club cyclo du secteur de sa trouvaille?!? Ca réduit déjà !!! :oops: :idea: :oops:
Avatar de l’utilisateur
legaulois79
Plus de 20 messages
Messages : 409
Inscription : sam. 25 oct. 2014 20:24:19
Localisation : chez les Gaulois

Re: Viking Severn-Valley (1959)

Message par legaulois79 »

qipiq a écrit ::hello: J'ai eu accès aux listes de tous les participants de tous les PBP et ils sont très nombreux à l'avoir fait 2 fois pendant la période plausible avec ce vélo. Sans le nom du concurrent comment veux-tu que je fasse ?
:hello:
peut-etre chercher du côte d'un ancien medecin basé a Arcachon , cela doit reduire le nombres de recherche a faire :idea:
""...eih bennek eih blavek...""
Répondre

Revenir à « Randonneuses »