Motobécane CTM 3 randonneuse - 1979 -
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Re: Motobécane CTM 3 randonneuse - 1979 -
pour ce qui est du manque de rigidité des doubles commandes,je suis tout à fait d'accord avec toi.. c'est plus un "ralentisseur" qu'un frein efficace..mais en ville ,à faible vitesse c'est bien agréable quand même!
- Caillon
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Re: Motobécane CTM 3 randonneuse - 1979 -
Avec un cintre cyclo en ville les guidonnets sont indispensables (et pas trop efficaces mais on n'est pas à donf, pour ralentir je passe même les doigts par-dessus les cocottes), il suffit de se baisser un peu pour attraper les leviers ; même en ville… Et là ça pile. Aucune excuse ! (j'exagère)
Hurtu routier n° 19582 DU 3 pignons dérailleur SC "Standard B" 1936-37, Wonder Special n° 4295 vers 1935, Monark séparable 24 " Duomatic (Suède) 1970, Motobécane VX 601 1983. Peugeot bi-porteur, P501 BZ, P8 LS W ou PH50M, Motobécane CT3, C31 et Mirage, routier sportif Faggin.
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Re: Motobécane CTM 3 randonneuse - 1979 -
+1 avec Leremox, c'est bien aussi d'adapter le vélo pour qu'il roule... et là c'est réversible.
J'ai fait de même pour plusieurs des vélos utilisés par mon amie et mes enfants = cintre course remplacé par un guidon droit . Les ensembles potence/ cintre d'origine, avec les leviers et les gaines sont bien rangés.
J'ai fait de même pour plusieurs des vélos utilisés par mon amie et mes enfants = cintre course remplacé par un guidon droit . Les ensembles potence/ cintre d'origine, avec les leviers et les gaines sont bien rangés.
- Caillon
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Re: Motobécane CTM 3 randonneuse - 1979 -
What's wrong with Paris-Bruxelles?
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