Outillage spécifique cycle

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Le voyageur
Plus de 20 messages
Messages : 10664
Inscription : mar. 11 déc. 2007 23:10:05
Localisation : Musée du Vélo du Haut Limousin Arnac la Poste 87

Outillage spécifique cycle

Message par Le voyageur »

Bonjour,
Bien qu'ayant une bonne cinquantaine de vélos dans des états divers, je n'y connais pas grand chose en restauration. Si j'ai un outillage de marque réputée pour les voitures, il y a des outils spécifiques vélo que je ne connais pas.
merci de me donner, en fonction de vos expériences une petite liste d'outils à me procurer, autre que ce qui se fait pour la mécanique auto, avec leur utilisation.[
Dernière modification par Le voyageur le lun. 31 déc. 2007 08:50:41, modifié 1 fois.
Musée du Vélo du Haut Limousin à Arnac la Poste 87160
La bienveillance et la gentillesse ne sont pas des gros mots.
Doublement Papy; Arthur 09/09/2020 et Capucine 23/10/2021
Avatar de l’utilisateur
gibeu
Plus de 20 messages
Messages : 1617
Inscription : mer. 31 mai 2006 20:16:01
Fonction : Webmaster AATV
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Message par gibeu »

tu peux regarder le site d'outillage VAR

http://www.vartools.com/fr/index.php
Avatar de l’utilisateur
Le voyageur
Plus de 20 messages
Messages : 10664
Inscription : mar. 11 déc. 2007 23:10:05
Localisation : Musée du Vélo du Haut Limousin Arnac la Poste 87

Message par Le voyageur »

merci, c'est sympa, j'y vais de suite.
Musée du Vélo du Haut Limousin à Arnac la Poste 87160
La bienveillance et la gentillesse ne sont pas des gros mots.
Doublement Papy; Arthur 09/09/2020 et Capucine 23/10/2021
Avatar de l’utilisateur
Ti Claude
Plus de 20 messages
Messages : 5614
Inscription : mer. 10 sept. 2008 08:53:15
Localisation : Haute Normandie (Eure)

Re: Outillage spécifique cycle

Message par Ti Claude »

Le voyageur a écrit :Bonjour,