bonsoir , pour faire suite a cette randonneuse , j ai mis le temps mais bon la voila toute belle , tout a était démonter le moindre boulon , a était poli nettoyer , j ai refait des filets ect ect .... , bon je n est pas fait de dossier de restauration comme le fait si bien notre amis gilou , mais bon comme je n est toujours pas bon appareil photos et de plus quand je suis dedans j y pense pas et je suis a fond dans mon truc . en tous cas il y a un sacrée paquet d heure , ou j en est chier le plus c est pour remplacer le câble de dérailleur , car remettre le câble d origine pas de problème je l est fait plusieurs fois , par contre changer le câble car celui d origine était tout effilocher , bonjour la crise

. mais bon le résultat et la . bon comme vous le constater il me reste plus qu a finir la guidoline avec la gomme laque , un peu de vernie sur quelque boulonnerie , et sur le porte bagage arrière , qui était tous rouiller et le chrome pelucher , alors je l est décaper et je l est polie .
je vais le nickeler un peu plus tard avec mon kit nickelage , et puis j ai aussi nettoyer ses sacoches que l ancien propriétaire m avait donner avec , je mettrai d autre photos une fois la guidoline fini et ses sacoches , comme vous le voyer les pneu son des grand bois , ben oui vu que se velo ma etait donner par son propriétaire je peut me permettre de mettre un peu de frai dedans .
je le rappelle se vélo a était fait sur mesure cadre de 61 cm en vittus , limite pour moi mais sa le fait , par mr lLEFORT ANDRE cadreur nantais .
je l est essayer cette après midi , il est vraiment très très agréable a rouler , il porte vraiment bien son nom de randonneuse , bien sur si on veut attaquer les développement sont un peu juste mais se n est pas le bute , voila a bientôt le cyclo .