Alex Singer randonneuse légère

On trouve ici les randonneuses construites par des artisans. Elles doivent tout d'abord être présentées dans la rubrique "Randonneuses", et les modérateurs déplaceront ici les modèles concernés.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
On trouve ici les randonneuses construites par des artisans. Elles doivent tout d'abord être présentées dans la rubrique "Randonneuses", et les modérateurs déplaceront ici les modèles concernés.
Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
Répondre
jean 75
Plus de 20 messages
Messages : 111
Inscription : mer. 29 nov. 2017 10:49:31

Re: Alex Singer randonneuse légère

Message par jean 75 »

Bonsoir à tous.Belzebuth ,En general, Ernest et Roland faisaient de la"Belle came" je vais rentrer une Singer Cyclo-campeur le 28 Aout quand le couple de vendeurs rentre de vacances Pour les roues,la randonneuse est montée en 650B avec de jantes Super-Champion(etiquette rouge) et des moyeux MaxiCar fixation aux pattes avec des écrous où des papillons surement pour le cyclo-camping?selon les désirs des clients.Elle a eté fabriquée par Ernest où Roland avec les porte bagages surbaissés avt et arr.elle est de 1980 (facture) une seule proprietaire.j'irai voir Olivier Cuska avec la facture et la machine pour lui acheter 2 où 3 trucs Dès que j'ai la machine, je vous fais des photos.à bientôt jean. j'espere que tu vas te faire une belle paire de roues en Super Champion, Le 700 est plus facile à trouver et te conviendrait mieux
Avatar de l’utilisateur
ian
Plus de 20 messages
Messages : 6095
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 19:26:54
Localisation : Bordeaux

Re: Alex Singer randonneuse légère

Message par ian »

jean 75 a écrit :Bonsoir à tous.Belzebuth ,En general, Ernest et Roland faisaient de la"Belle came" je vais rentrer une Singer Cyclo-campeur le 28 Aout quand le couple de vendeurs rentre de vacances Pour les roues,la randonneuse est montée en 650B avec de jantes Super-Champion(etiquette rouge) et des moyeux MaxiCar fixation aux pattes avec des écrous où des papillons surement pour le cyclo-camping?selon les désirs des clients.Elle a eté fabriquée par Ernest où Roland avec les porte bagages surbaissés avt et arr.elle est de 1980 (facture) une seule proprietaire.j'irai voir Olivier Cuska avec la facture et la machine pour lui acheter 2 où 3 trucs Dès que j'ai la machine, je vous fais des photos.à bientôt jean. j'espere que tu vas te faire une belle paire de roues en Super Champion, Le 700 est plus facile à trouver et te conviendrait mieux
Bonjour,
on est content pour toi. 8)
Crée ton propre sujet, il sera interessant d'avoir ton retour de visite chez Singer .
Merci . :hello:
jean 75
Plus de 20 messages
Messages : 111
Inscription : mer. 29 nov. 2017 10:49:31

Re: Alex Singer randonneuse légère

Message par jean 75 »

Bonsoir Ian j'espere que tu vas bien Oui,je ferai comme ça Olivier est encore en vacances je vais chercher la machine à Rambouillet vendredi matin Ceux qui veulent avoir un avant gout des photos, aller sur "confrerie des 650" c'est la Singer avec les sacoches (la petite) qui est en vente...je l'ai déjà payé mais pas au prix demandé sinon, j'aurais pas pu Ian, j'espere que tu profites bien de ta Saint-Martin. Cette Singer sera mon dernier velo Cordialement jean.
Répondre

Revenir à « Randonneuses artisanales »